La recherche a retourné 21 résultats

par redneck
23 nov. 2009 20:07
Forum : Général
Sujet : Battue sur canard de lachés....
Réponses : 44
Vues : 254

<r>la vache ces types n'ont pas tirés un coup de fusil depuis des lustres pour tirés autant <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'vois pas trop l'utilités de faire sa c'est un carnage , enfin ont peut admettre le fais qu'il tire comme des pieds et qu'y'en a une paire qui file dans la nature , ça en fer...
par redneck
23 nov. 2009 19:58
Forum : Général et faune
Sujet : Le Brame du Cerf en Belgique pour moi cette année.
Réponses : 8
Vues : 74

de beaux clichés :mrgreen:
par redneck
23 nov. 2009 19:55
Sujet : 8000Km et un ours noir!
Réponses : 36
Vues : 392

c'est une belle chasse , mais l'idée de tirés sur un ours c'est pas non plus mon dada , mais bravo à vous quand même :mrgreen:
par redneck
16 nov. 2009 19:20
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : La chasse a la Grece
Réponses : 29
Vues : 1148

y croyait que tu n'étais plus sur le forum !
par redneck
16 nov. 2009 18:58
Forum : Modes chasse
Sujet : une belle journée de chasse
Réponses : 13
Vues : 155

sa sa vient tout seul à force d'écouté les autre cacheux' moi j'dis pareil "COCHON" c'est le mot courant pour le sanglier finalement ! ^^
par redneck
15 nov. 2009 18:46
Sujet : Nos journées de chasse 2009/2010
Réponses : 578
Vues : 2140

<t>aujourd'hui 2 grives rien de bien exceptionnelle<br/> <br/> <br/> <br/> vus: 5 chevreuils(deux brocards , trois chèvres )<br/> <br/> des pigeons à des hauteurs intirables<br/> <br/> un lièvre<br/> <br/> des colvert qui décolle au moment ou ya pas de cartouches dans l'fusils (on venait de passé un...
par redneck
15 nov. 2009 17:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : un choix qui demande avis
Réponses : 10
Vues : 57

sa ça varie il dépend du fusil mais je vais me débrouillé j'ai quelques connaissance ^^
par redneck
14 nov. 2009 11:20
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>moi si je dois dire qu'il y'aura plus de chasseur dans 50 ans c'est pas pour cette raison mais parceque la chasse devient plus que cher ! moi qui passe mon permis l'an prochain je m'en rend compte c'est abusé ! obligé de travaillé un peu partout ect car comme mes parents ne chasse pas je commence...
par redneck
13 nov. 2009 17:49
Sujet : Bécasses 2009
Réponses : 495
Vues : 2214

<r>@ch'ni wrote:@redneck wrote:@ch'ni wrote:cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu connaissance de 6 levées ce week end dans des petits bois dont une prélevée par mes soins.<br/> <br/> <br/> <br/> nous on ...
par redneck
12 nov. 2009 21:35
Forum : Histoires de chasse
Sujet : histoire hilarante de ma première année de p-carnier ^^
Réponses : 3
Vues : 60

<r>il était bien 11h ce moment ont c'était posté toute la matinée à attendre monsieur le chevreuil !<br/> <br/> toujours rien à 11h donc nous décidons de redescendre dans le bois pour unconstat du matin , et en marchant sur une pièce labourrée je commence à voir mon chasseur se baissé lègèrement en ...