La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par redneck
- 23 nov. 2009 20:07
- Forum : Général
- Sujet : Battue sur canard de lachés....
- Réponses : 44
- Vues : 254
<r>la vache ces types n'ont pas tirés un coup de fusil depuis des lustres pour tirés autant <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> j'vois pas trop l'utilités de faire sa c'est un carnage , enfin ont peut admettre le fais qu'il tire comme des pieds et qu'y'en a une paire qui file dans la nature , ça en fer...
- par redneck
- 16 nov. 2009 18:58
- Forum : Modes chasse
- Sujet : une belle journée de chasse
- Réponses : 13
- Vues : 155
sa sa vient tout seul à force d'écouté les autre cacheux' moi j'dis pareil "COCHON" c'est le mot courant pour le sanglier finalement ! ^^
- par redneck
- 15 nov. 2009 18:46
- Sujet : Nos journées de chasse 2009/2010
- Réponses : 578
- Vues : 2140
<t>aujourd'hui 2 grives rien de bien exceptionnelle<br/> <br/> <br/> <br/> vus: 5 chevreuils(deux brocards , trois chèvres )<br/> <br/> des pigeons à des hauteurs intirables<br/> <br/> un lièvre<br/> <br/> des colvert qui décolle au moment ou ya pas de cartouches dans l'fusils (on venait de passé un...
- par redneck
- 14 nov. 2009 11:20
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>moi si je dois dire qu'il y'aura plus de chasseur dans 50 ans c'est pas pour cette raison mais parceque la chasse devient plus que cher ! moi qui passe mon permis l'an prochain je m'en rend compte c'est abusé ! obligé de travaillé un peu partout ect car comme mes parents ne chasse pas je commence...
- par redneck
- 13 nov. 2009 17:49
- Forum : Général et faune
- Sujet : Bécasses 2009
- Réponses : 495
- Vues : 2214
<r>@ch'ni wrote:@redneck wrote:@ch'ni wrote:cherche bien redneck ca fait déjà deux semaines quelles sont chez nous dans peu de temps ca sera fini.<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai eu connaissance de 6 levées ce week end dans des petits bois dont une prélevée par mes soins.<br/> <br/> <br/> <br/> nous on ...
- par redneck
- 12 nov. 2009 21:35
- Forum : Histoires de chasse
- Sujet : histoire hilarante de ma première année de p-carnier ^^
- Réponses : 3
- Vues : 60
<r>il était bien 11h ce moment ont c'était posté toute la matinée à attendre monsieur le chevreuil !<br/> <br/> toujours rien à 11h donc nous décidons de redescendre dans le bois pour unconstat du matin , et en marchant sur une pièce labourrée je commence à voir mon chasseur se baissé lègèrement en ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.