Battue sur canard de lachés....

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour moi le gibier se mérite, ici c'est du "vugaire" ball trap. La seule chose qui est impressionnante, c'est pas la hauteur des tirs, mais la connerie des gars au bord de la mare. Belle façon de désservir la chasse que de pratiquer ainsi !!!

Amicalement.
richetseve

Message par richetseve »

C' est le principe des chasses privées. Et d'un autre cote cela me sidere autant que les personnes qui vont a la chasse lorsqu'il y a des lachers (dixit un autre post).

C'est pour faire du tir un point c'est tout...........

mais bon il en faut pour tout les gouts..............
tarzan

Message par tarzan »

@richetseve wrote:C' est le principe des chasses privées. Et d'un autre cote cela me sidere autant que les personnes qui vont a la chasse lorsqu'il y a des lachers (dixit un autre post).

pas d'accord avec toi car le lacher(de faisan ou perdreau) se chasse a 95% avec un chien et donc ce n'est pas du tir.
famas62

Message par famas62 »

@richetseve wrote:C' est le principe des chasses privées. Et d'un autre cote cela me sidere autant que les personnes qui vont a la chasse lorsqu'il y a des lachers (dixit un autre post).

Moi malgré les lachers, je n'ai rien fait depuis le début, donc le gibier a une chance :P

Mais quand on est nul... bah on est nul :oops: :lol:
richetseve

Message par richetseve »

@tarzan wrote:@richetseve wrote:C' est le principe des chasses privées. Et d'un autre cote cela me sidere autant que les personnes qui vont a la chasse lorsqu'il y a des lachers (dixit un autre post).

pas d'accord avec toi car le lacher(de faisan ou perdreau) se chasse a 95% avec un chien et donc ce n'est pas du tir.

Pourquoi tu prends du plaisir a tirer du gibier de lacher. Perso non c'est pour cela que j'evite les lachers.(Ne penses pas que je t'agresse)

Quant aux gibiers de lacher ils sont eleves pour ca comme ces canards......

La ou je chasse la perdrix est ouverte seulement le dimanche durant 3 semaines. Durant cette periode c'est l'invasion des chasseurs. Apres ces trois semaines les lachers se sont tous fait buter et il ne reste que du sauvage. La paradoxalement ils n'y a plus de chasseurs jusqu'a le fermeture ou il ya encore un lacher.

C'est entre ces deux periodes ou je m'eclate le plus. Traques pendant 6 ou 7 heures. si tu as de la chance de prelever une perdrix c'est magnifique.

Ce matin par exemple on est sorti de 7h a 12h on a vu 3 perdrix et on n'a pu en tirer aucune mais ce n'est pas grave on a quand meme pris du plaisir.
Preux

Message par Preux »

@famas62 wrote:Moi malgré les lachers, je n'ai rien fait depuis le début, donc le gibier a une chance :P

Mais quand on est nul... bah on est nul :oops: :lol:

Je croyais que tu avais fait une pièce quand il y a eu un lâcher de merles sur ta chasse ? :P

:wink:

:deho:rs

Plus sérieusement, comme j'utilise pas mal de gibier lâché pour le dressage des chiens, pour moi, Lâcher = Entraînement, et pas chasse.

Personnellement, la chasse, c'est gibier naturel, perdreaux, bécasses, et faisans sauvages.... avec un score minime en fin de saison. :oops:

Mais chaque pièce vaut son pesant de bonheur :)
redneck

Message par redneck »

la vache ces types n'ont pas tirés un coup de fusil depuis des lustres pour tirés autant :(

j'vois pas trop l'utilités de faire sa c'est un carnage , enfin ont peut admettre le fais qu'il tire comme des pieds et qu'y'en a une paire qui file dans la nature , ça en fera plus ^^

à part si comme dans un bois privés pas loin de chez moi il poste des tireurs de rattrapage qui finissent les canards ratés de la seconde d'avant :cry:

bref c'est vraiment pas un jeu drôle :!:
firehawck

Message par firehawck »

ha si! moi j'ai été au bout j'aime assez l'image du gros con satisfait de la fin , j'aime aussi le rembalage des flingues sans un regard pour le gibier ou le travail des chiens,quand je vois sa ,je me sent plus ecolo que chasseur c'est à vomir.Pour le reste d'accord avec preux lacher = entrainement
lolo78

Message par lolo78 »

C'est clair c'est a vomir ....

Ya aucun intérêt a ça
richetseve

Message par richetseve »

@Preux wrote:@famas62 wrote:

Personnellement, la chasse, c'est gibier naturel, perdreaux, bécasses, et faisans sauvages.... avec un score minime en fin de saison. :oops:

Mais chaque pièce vaut son pesant de bonheur :)

tout a fait d'accord avec toi. je chasse aussi avec deux setter et cette annee, j'ai eu la chance de prelever onze perdrix dont 2 de lachers.
Répondre