La recherche a retourné 106 résultats

par Barragnas
17 nov. 2016 08:19
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Gps randonnée
Réponses : -1
Vues : 45

<t>Bonjour,<br/> <br/> je cherche à acheter un gps de randonnée, j'ai dans les 200 euros a mettre. Si quelqu'un a déjà ce genre de matériel ou un conseil a donner. J'aimerais quelque chose avec une carto correcte et sur lequel on peut noter des points afin d'avoir des repaires, et pas trop complexe ...
par Barragnas
11 oct. 2016 07:44
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Nouveau chasseur
Réponses : 13
Vues : 165

<t>bonjour Cedric,<br/> <br/> as tu trouvé l'arme qui te convient? De mon côté j'ai commis l'erreur de passer de la double à la mono... Je chasse depuis 20 ans avec des doubles détentes, j'ai acheté un fusil ce mois ci en mono détente, j'ai tiré 4 cartouches aux grives et je sens que je vais pas m'y...
par Barragnas
23 sept. 2016 07:41
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

Merci niko pour le conseil, goonif ta proposition est vraiment très séduisante,je te contacte par mail.
par Barragnas
22 sept. 2016 17:53
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

<r>Goonif, même si je te connais pas, l'intention me touche. Mais ça me gênerait beaucoup trop et peut être qu'un jeune chasseur de ton entourage en a plus besoin que moi. En tous cas, merci beaucoup pour cette généreuse proposition. comme je galère a trouver mon bonheur, j'ai élargi ma recherche a ...
par Barragnas
20 sept. 2016 07:13
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

Merci Niko pour tes conseils. L'occase que j'ai trouvé n'en est pas une finalement, c'est un très vieux modèle de sagittaire... Les recherches continuent.
par Barragnas
19 sept. 2016 12:21
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

Merci de vos réponses mais je viens de trouver un sagittaire nt d'occasion à 510 euros, je crois que c'est une bonne occase...
par Barragnas
19 sept. 2016 12:07
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

Si possible des chokes interchangeables... ça fait beaucoup d'exigences pour un petit budget je sais. Je cherche dans le neuf, l'occase ça me fait un peu peur. J'ai vu des armes intéressantes sur naturabuy, mais je sais pas trop si ça craint pas d'acheter de l'occase comme ça.
par Barragnas
19 sept. 2016 09:40
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Recherche superposé double détente pas cher
Réponses : 14
Vues : 205

<t>Salut à tous,<br/> <br/> j'ai posté il y a déjà un moment un message car je recherche a acheter un 12, et je ne trouve pas mon bonheur.<br/> <br/> Pour mois trois critères, un superposé, double détente (et ça c'est galère) et le prix en dessous 1000 euros(et ça c'est encore plus galère). Je ne tr...
par Barragnas
14 sept. 2016 08:51
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Materiel pour ramener le gibier tiré au vehicule??
Réponses : 12
Vues : 262

<t>Salut, je chasse en montagne, on porte, on tire, on tracte, bref on fait comme un peu. Les harnais vu le terrain sont dangereux, si c'est une grosse pièce et qu'elle "t’échappe", si tu es attaché à elle, tu la suis... si c'est un sentier qui longe une barre... pas cool. Perso j'aime bien la ficel...
par Barragnas
18 avr. 2016 09:40
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Salut,<br/> <br/> je suis complètement d'accord avec nono. Je chasse en battue depuis 20 ans (aïe ça pique d'écrire ça) toujours avec une semi auto, et pendant 15 ans j'ai utilisé une bar 2 en 7rm, un calibre formidable. Avec j'ai tué des petits sangliers, des gros, des cerfs, ... Par contre elle...