La recherche a retourné 65 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par rabalex80
- 25 juil. 2013 13:10
- Forum : Général
- Sujet : Armurerie FAUVEL ?
- Réponses : 25
- Vues : 545
<t>Bonjour,<br/> <br/> Je n'ai toujours entendu que du bien sur l'armurerie Fauvel.<br/> <br/> Par contre cette année mon père s'y est fait "refouler" alors qu'il venait dans l'optique d'acheter un Browning B725.<br/> <br/> Soit disans que cela ne l'intéresse pas de faire venir un browning si l'ache...
- par rabalex80
- 25 juil. 2013 12:38
- Forum : Appelants
- Sujet : Cohabition forcée. Qui mettre avec qui? (gibier d'eau)
- Réponses : 3
- Vues : 139
<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai actuellement cinq parcs à appelants avec séparemment :<br/> <br/> canard<br/> <br/> sarcelle<br/> <br/> siffleur<br/> <br/> chipeau<br/> <br/> pilet<br/> <br/> Je vais avoir une cinquième sorte de gibier (souchet).<br/> <br/> Que me conseillez-vous comme colocation (en cl...
- par rabalex80
- 26 nov. 2012 11:46
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Détail sur un juxta cal.12
- Réponses : 1
- Vues : 75
<t>Bonjour, je viens de récupérer le fusil du grand-père de ma femme. Personne ne se rapelle quand celui-ci l'a acheté. C'est un juxtaposé calibre 12 avec les inscriptions "Londinières" et "Coute". Merci aux connaisseurs de m'apporter leurs précisions sur la date, le lieu ... de fabrication de ce fu...
- par rabalex80
- 04 mars 2011 19:45
- Forum : Ball-trap
- Sujet : ball-traps dans la Somme(80)
- Réponses : 1
- Vues : 110
<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> La chasse étant fermée le ball-trap va reprendre!<br/> <br/> Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un planning des divers ball-trap dans la Somme (80) pour cette année 2011?<br/> <br/> Et si la réponse est oui où pourrais-je me procurer cet agenda?<br/> <br/> D'avan...
- par rabalex80
- 05 janv. 2011 21:49
- Sujet : TIR DU SANGLIER A LA .222
- Réponses : 131
- Vues : 2919
<r>à l'approche une balle quel quelle soit (même 22LR) bien placée (coeur) arrêtera un sanglier même gros puisque ce n'est pas l'onde de choc, contrairement aux gros calibre, qui va tuer l'animal mais le fait que celui va "sanguer" et faire une hémorragie interne (principe de la flèche lors de la ch...
- par rabalex80
- 05 janv. 2011 21:29
- Forum : Divers
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
merci pour les liens!
c'est mon petit frère et sa 4,5 qui vont être content!!!
- par rabalex80
- 26 janv. 2010 18:30
- Sujet : nouvelles menaces sur la législation des armes
- Réponses : 187
- Vues : 4603
<t>Ne vous "chamaillez" pas des broutilles.<br/> <br/> Le pire dans l'histoire c'est le sujet du post: la législation des armes!<br/> <br/> Qui a envi de dépenser 1500€ pour une armoire blindée?<br/> <br/> Pas moi en tout cas.<br/> <br/> Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les médias insistent...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.