La recherche a retourné 17 résultats

par Barbier45
11 avr. 2011 19:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil "mono" canon
Réponses : 10
Vues : 90

au chien d'arrêt, devant soi
par Barbier45
11 avr. 2011 19:27

Chasse au petit gibier
par Barbier45
11 avr. 2011 18:06

<r>Bonjour, j'aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont chassé ou qui chasse avec un fusil mono-canon. Pourriez vous m'indiquer quelques sites qui en propose? le vercar de verney caron est-il bien? (<URL url="http://www.verney-carron.com/pages-fr/vercar.htm#cj410">http://www.verney-carron.c...
par Barbier45
26 févr. 2011 15:05
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Télémètres
Réponses : 5
Vues : 39

ok merci, je vais me contanter de jumelles alors, ^^ merci à tous de vos réponses
par Barbier45
25 févr. 2011 14:57
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Barbier vous salut bien bas pour son entrée dans ce forum!
Réponses : 11
Vues : 103

merci ^^
par Barbier45
24 févr. 2011 23:17

merci, j'avais deja posté quelques questions et je suis heureux de constater que c'est un bon forum de passionnés très ouvert au dialogue. Appréciable.
par Barbier45
24 févr. 2011 23:01

Bonjour,

je me présentes, Aurélien, 22 ans, Loiret. Je viens de m'inscrire à l'examen du permis de chasse, je ne connais pratiquement rien à la chasse, mais j'ai été séduis après un accompagnement à la chasse des mes beaux parents. Voila pour la petite histoire.
par Barbier45
24 févr. 2011 22:56
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : réponse au message pour les antichasses de ludo09
Réponses : 85
Vues : 12471

<t>Bonsoir, j'étais (fut un temps... ) anti-chasse, mais étant très amoureux de la nature, j'ai participé à une chasse dans le seul but de me promener il y a peu de temps. Depuis, je me suis inscrit et passe mon permis de chasse cette année.<br/> <br/> <br/> <br/> Si les anti-chasse s'ouvraient au d...
par Barbier45
24 févr. 2011 22:40
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Choix de jumelles
Réponses : 5
Vues : 60

<r>Bonjour, pour la traque, la curiosité et le confort je m'offre une paire de jumelle, que pensez vous de celle-ci?<br/> <br/> <br/> <br/> Est-ce une bonne marque?<br/> <br/> <br/> <br/> En sachant que je cherche de la polyvalence et le coté pratique de jumelles compactes.<br/> <br/> <br/> <br/> <U...