La recherche a retourné 6 résultats

par xkalux
30 août 2011 08:34
Forum : Piégeage
Sujet : Destruction de corbeau
Réponses : 23
Vues : 282

Merci pour toute ces idées!!Je me suis fait des blette en bois je dois plutot prendre un noir mate ou un noir brillant??
par xkalux
23 juin 2011 15:48
Forum : Général
Sujet : blette de pigeon faite maison
Réponses : 3
Vues : 36

Bonjour je suis un jeune chasseur et ne pouvant mettre des fortunes pour acheter mon matériel je voulais savoir si quelqu'un savais faire ses blettes de pigeons lui même et si oui comment fait-il

Cordialement
par xkalux
23 janv. 2011 20:11
Forum : Piégeage
Sujet : Destruction de corbeau
Réponses : 23
Vues : 282

SAlut voila je voudrais me mettre a la chasse du corbeaux et corneille hors saison de chasse. Je voudrais savoir si vous avez quelque astuces pour moi et si quelqu'un vend blettes ou appeaux corbeaux ou corneille.

Merci d'avance
par xkalux
09 janv. 2010 14:34
Forum : Modes de chasse
Sujet : Besoin d'aide pour la chasse aux pigeons
Réponses : 13
Vues : 76

Merci pour toute ces informations..

Quelqu'un conaitrais-t-il une petit terre ou un coin où il y a du passage a pigeon pour moi pres du Cateau-Cambresis??

Merci par avance
par xkalux
02 janv. 2010 16:48

<t>Bonjour;<br/> <br/> <br/> <br/> Deja en appelant j'ai deja ma palette et je vais avoir 2pigeons cette été<br/> <br/> ensuite pour le poste je vais en fabriquer un a l'aide d'armature en metal de cuve a eau ke je vais peindre et amenager .En arme j'ai le fusil Fair DC43 parcour de chasse comme je ...
par xkalux
28 déc. 2009 16:59

<t>Bonjour je suis un jeune chasseur de bientot 16 (l'année prochaine) et je vias me mettre a la chasse aux pigeons!J'aimerai toruver quelqu'un experimenté qui pourrais me donner des conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci par avance<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialement<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...