La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par xkalux
- 30 août 2011 08:34
- Forum : Piégeage
- Sujet : Destruction de corbeau
- Réponses : 23
- Vues : 282
Merci pour toute ces idées!!Je me suis fait des blette en bois je dois plutot prendre un noir mate ou un noir brillant??
- par xkalux
- 23 juin 2011 15:48
- Forum : Général
- Sujet : blette de pigeon faite maison
- Réponses : 3
- Vues : 36
Bonjour je suis un jeune chasseur et ne pouvant mettre des fortunes pour acheter mon matériel je voulais savoir si quelqu'un savais faire ses blettes de pigeons lui même et si oui comment fait-il
Cordialement
- par xkalux
- 23 janv. 2011 20:11
- Forum : Piégeage
- Sujet : Destruction de corbeau
- Réponses : 23
- Vues : 282
SAlut voila je voudrais me mettre a la chasse du corbeaux et corneille hors saison de chasse. Je voudrais savoir si vous avez quelque astuces pour moi et si quelqu'un vend blettes ou appeaux corbeaux ou corneille.
Merci d'avance
- par xkalux
- 02 janv. 2010 16:48
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Besoin d'aide pour la chasse aux pigeons
- Réponses : 13
- Vues : 76
<t>Bonjour;<br/> <br/> <br/> <br/> Deja en appelant j'ai deja ma palette et je vais avoir 2pigeons cette été<br/> <br/> ensuite pour le poste je vais en fabriquer un a l'aide d'armature en metal de cuve a eau ke je vais peindre et amenager .En arme j'ai le fusil Fair DC43 parcour de chasse comme je ...
- par xkalux
- 28 déc. 2009 16:59
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : Besoin d'aide pour la chasse aux pigeons
- Réponses : 13
- Vues : 76
<t>Bonjour je suis un jeune chasseur de bientot 16 (l'année prochaine) et je vias me mettre a la chasse aux pigeons!J'aimerai toruver quelqu'un experimenté qui pourrais me donner des conseils.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci par avance<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialement<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <b...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.