La recherche a retourné 48 résultats

par patsi79
08 juin 2012 18:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais
Réponses : 75
Vues : 1221

<t>sakou , bonsoir<br/> <br/> Comme tu es un jeune chasseur je pense que ton budget n'est pas illimité.Le setter anglais est sans doute un bon chien meme pour un jeune chasseur mais pour cela je te conseillerai de trouver un jeune chiot issu d'une portée d'une chienne d'une de tes connaissances ,chi...
par patsi79
27 janv. 2012 21:05
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU CHASSE PASSION !
Réponses : 487
Vues : 4103

<t>lent , lent , lent + que lent , je vaux venir sur le forum je trouve page blanche , je relance plusieurs fois et toujours rien .souvent message d'erreur que le scriptest trop lourd et qu'il risque de fermer la page et d'endommager mon ordi".<br/> <br/> avant ça marchais du tonerre et ailleurs ça ...
par patsi79
28 déc. 2011 19:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : qui chasse le grand gibier avec des chiens d'arret?
Réponses : 42
Vues : 352

<t>@pointer65290 wrote:un gars que je connais chasse le gros gibier sanglier cerf biche chevreuil et il est pas mal dutout ferme au sanglier et tout le jour ou il le perd et que quelqu un veut l amené au faisan il va se trompé et j ai oublié c est un epagneul breton<br/> <br/> s1o,s moi pas compris ...
par patsi79
23 déc. 2011 19:46
Forum : Armes et munitions
Sujet : Pourquoi les cartouches de 20 sont principalement jaunes??
Réponses : 10
Vues : 436

<r>@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Question de jaune ,je n'avais pas fait attention au pseudo,c'est bien Pastis79!!<br/> <br/> Désolé de cette vanne stupide,je vais me coucher.<br/> <br/> Cordialement.<br/> <br/> OUI c'est ca la françois vate coucher et surtout n'oublie pas la devise :<...
par patsi79
23 déc. 2011 15:43

Merci pour vos reponses, mais avez vous de ja vu un mec tirer de la cal12 dans un 20 coi;k hihi mdr mais lui c'est le jaune qu'il atrop consommé. :deho:rs
par patsi79
21 déc. 2011 19:35

<r>Bonjour , l'avez vous remarqué la majorité des cartouches en cal 20 sont de couleurs jaunes ,c'est d'un pratique en action de chasse pour savoir quel plomb prendre , quel charge,et en plus si vous les trainez longtemps dans la cartouchiere les inscriptions s'effacent et vous ne savez plus ce qu'i...
par patsi79
12 nov. 2011 20:02
Forum : Législation
Sujet : validation departementale en parc fermé ou enclos ?????????
Réponses : 35
Vues : 234

<r>@Arnauld wrote:@patsi79 wrote:mais est ce qu'un grillage à 2m ou 2.5m est considéré comme infranchissable<br/> <br/> <br/> <br/> C'est aux agents de l'ONCFS d'en juger.<br/> <br/> La hauteur est un critère faiblement important pour le sanglier, bien plus pour le cervidé.<br/> <br/> En revanche, i...
par patsi79
12 nov. 2011 05:22

<t>Merci pour vos réponses mais est ce qu'un grillage à 2m ou 2.5m est considéré comme infranchissable et il y a bien une maison à l'interieur.???????????????????????<br/> <br/> Merci de me repondre franchement car les articles de loi on leur fait dire ce que l(on veut dans certains cas. s1o,s<br/> ...
par patsi79
11 nov. 2011 17:32

<t>s1o,s Bonjour , je suis invité pour chasser le sanglier dans un parc fermé (enclos) mais dans un departement voisin ou je n'ai pas la validation départementale .La personne qui m'invite me dit que le permis validé dans un autre departement ainsi que l'assurance suffit.<br/> <br/> Est ce que quelq...
par patsi79
04 nov. 2011 21:03
Forum : Général et faune
Sujet : Becasses 2011
Réponses : 319
Vues : 1772

<t>ça y est ma premiere bécasse levée de la saison HIER, enfin.<br/> <br/> Ayant chassé toute la matinée dans plusieurs bois de differentes superficies , et surtout dans un de 4 hectares d'habitude tres fréquenté, j'étais degouté ,aucune levées.<br/> <br/> Ne voulant pas m'avouer perdant , je decida...