La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Ben60
- 22 déc. 2011 20:25
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 159
Super il est de ou exactement.
Tu pourrais me donner ses coordonnées en messagerie privé stp?
- par Ben60
- 22 déc. 2011 11:31
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Munsterlander
- Réponses : 26
- Vues : 159
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Pratiquant une chasse polyvalente (à la botte et en battue) petit et gros gibier, j'aimerai m'orienter vers cette race.<br/> <br/> <br/> <br/> Personne dans mon entourage n'en possède c'est pour cela que je me tourne vers vous afin d'avoir quelques retour d'...
- par Ben60
- 19 sept. 2011 08:04
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : quelle chokage pour le chevreuil
- Réponses : 28
- Vues : 1220
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> ça ne sert à rien de trop choker ton fusil. l'important est surtout de ne pas tirer trop loin.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un peu d'expérience sur le tir du chevreui l au plomb c'est pour ça que je me permet d'intervenir. La société ou je chasse nous impose le tir ...
- par Ben60
- 23 août 2011 14:04
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pince pour massacre Chevreuil
- Réponses : 5
- Vues : 760
@SCHNUTZ wrote:Bonjour,
Je les fixe en mettant directement une vis, en perçant un avant trou.
Directement dans le crâne?
ça ne sort pas de l'autre côté
- par Ben60
- 23 août 2011 08:12
- Forum : Général et faune
- Sujet : Pince pour massacre Chevreuil
- Réponses : 5
- Vues : 760
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en train de réaliser mes massacres de brocard.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je ne sais pas comment les fixer sur l'ecusson, j'ai vu dans certains catalogue qu'il existait des pinces de fixation.<br/> <br/> <br/> <br/> Quelqu'un en a-t-il déjà utilisé?<br/> <...
- par Ben60
- 27 déc. 2010 09:17
- Forum : Général
- Sujet : Recherche d'un stage dans le domaine de la chasse
- Réponses : 14
- Vues : 73
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis titulaire du même BTS que toi, à l'origine je voulais également travailler dans le monde de la chasse mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de faire concilier passion et travail.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu la chance de trouver un stage dans...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.