La recherche a retourné 51 résultats

par R.Lycan
19 août 2010 12:50
Forum : Général
Sujet : Auriez vous votre permis de chasse ___TEST
Réponses : 33
Vues : 103

18/21 et 20/21 Apres 9 ans de permis
par R.Lycan
18 août 2010 09:44
Forum : Chiens de chasse
Sujet : je ne sais pas quel chien avoir pour le petit gibier
Réponses : 62
Vues : 252

<r>Salut , c'est vrai que j'ai eu 3 EB des vrais surdoués de la chasse aujourd'hui j'ai un Braque Allemand de 10 mois un amour avec ma fille jamais il ne montre les crocs au personnes qu'il voie je suis en appart de 75m2 pas de probleme je le sort 1 heures minimum par jours plus tous les petits beso...
par R.Lycan
17 août 2010 18:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concour Pour Chien non LOF ?
Réponses : 12
Vues : 65

Son pére est lof donc sur de ses origine et ca mere je l'ai vu aussi donc pas de souci c'est bien un braque allemand pas de probleme maintenant a voir si il est dans le standard je pense que oui :mrgreen:
par R.Lycan
17 août 2010 11:34
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concour Pour Chien non LOF ?
Réponses : 12
Vues : 65

Juste pouvoir le présente en concour et pourquoi pas aussi pour la reproduction ( j'ai un chien Magnifique il faut en provite du moin ma femme veut faire des concours avec notre Chien elle aime ca elle a deja fait des concours mais avec des chevaux )
par R.Lycan
16 août 2010 17:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concour Pour Chien non LOF ?
Réponses : 12
Vues : 65

Merci pour ces reponses je pense qu'il rentre bien dans les criteres du Braque Allemand si vous voulez voir mon Compagnon en photo je l'ai deja mis sur le trombinoscop le Chien s'appelle Lycan il est dans la page 223 et 224 Merci



Amicalement Romain :)
par R.Lycan
16 août 2010 12:11
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Séjour de chasse à l'étranger
Réponses : 19
Vues : 283

L'Homme aussi est en surnombre :deho:rs
par R.Lycan
16 août 2010 11:02
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Concour Pour Chien non LOF ?
Réponses : 12
Vues : 65

<t>Y'a t-il des concours de Beauté ou d'epreuve de parcours de chasse pour Chien non LOF ?<br/> <br/> <br/> <br/> ps : Mon Braque allemand n'est pas LOF mais ma femme voudrait comme meme le presente à des concours est il possible ?<br/> <br/> Biensur je sais qu'il sera jamais possible de le voir un ...
par R.Lycan
16 août 2010 10:57
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Séjour de chasse à l'étranger
Réponses : 19
Vues : 283

Oui c'est comme ca par exemple je ne pourrai pas tuer un phoque :D mais un chat ouiiii :twisted:
par R.Lycan
16 août 2010 10:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mon Guerini Me casse le majeur
Réponses : 28
Vues : 118

Merci pour tous ces conseils
par R.Lycan
16 août 2010 09:16
Forum : Armes et munitions
Sujet : Mon Guerini Me casse le majeur
Réponses : 28
Vues : 118

Oui Oui biensur j en ai eu 4 il m'en reste 2 jamais eu ce probleme là sauf avec mon guerini