La recherche a retourné 38 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par TOM49
- 12 mai 2012 07:35
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Achat de fusil sur internet?
- Réponses : 33
- Vues : 514
<t>@OLERON wrote:Si tu choisis les sites sérieux tu n'aura pas de problème,si tu connais la longueur de crosse,ils peuvent souvent te la mettre à conformation aussi....<br/> <br/> J'ai déjà acheté 2 armes via le net,sans soucis majeur.<br/> <br/> Quand tu sais exactement ce que tu veux,y'a aucun sou...
- par TOM49
- 12 mai 2012 07:29
- Sujet : Crosse Robust 222
- Réponses : 2
- Vues : 59
Par contre, peut-on monter une crosse de 222 Cal 16 en lieu et place sur un Cal 12 sans modifications et dans la condition qu'il s'agisse du même montage sur les 2 (vis verticales ancien modèle)?
- par TOM49
- 12 avr. 2012 17:22
- Sujet : Crosse Robust 222
- Réponses : 2
- Vues : 59
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir si il est possible de remplacer une crosse de Robust 222 ancien modèle fixée par 2 vis verticales par une crosse nouveau modèle fixée par une longue vis horizontale traversante?<br/> <br/> Si c'est possible, il y a t'il des modifications à faire ...
- par TOM49
- 16 mars 2012 19:21
- Sujet : fabarm xlr ou winchester sx3?
- Réponses : 39
- Vues : 498
<t>@OLERON wrote:@TOM49 wrote:+5 Winchester sans hésiter: fabrication 100% FN HERSTAL, ajustements au millimètre et précision redoutable sans oublier une arme très bien équilibrée...<br/> <br/> <br/> <br/> T'es sur que c'est pas Made in Portugal -Viana ??<br/> <br/> ça change rien de toute façon,mai...
- par TOM49
- 11 mars 2012 19:05
- Sujet : fabarm xlr ou winchester sx3?
- Réponses : 39
- Vues : 498
+5 Winchester sans hésiter: fabrication 100% FN HERSTAL, ajustements au millimètre et précision redoutable sans oublier une arme très bien équilibrée...
- par TOM49
- 29 févr. 2012 19:46
- Sujet : Sondage sur la marque de votre arme !
- Réponses : 69
- Vues : 974
@falcor31 wrote:Ben moi j'ai un manufrance et peut-être un jour un fabarm... je suis pas dans la merde pour voter...
Même cas avec mes 2 Winchester mais j'ai quand même voté pour ma CZ 550...
- par TOM49
- 09 févr. 2012 19:19
- Sujet : winchester select light ?
- Réponses : 10
- Vues : 101
@JCsHunter wrote:Aparement si tu va dans la partir VC y en disent pas trop du bien pour le polynox mais bon VC et une bonne marque mais le Winchester et pour moi mieux ^^.
+1 Qualité/prix incomparable pour le Winchester...
- par TOM49
- 21 janv. 2012 07:15
- Sujet : quel cartouche choisir ?
- Réponses : 24
- Vues : 504
<t>Les Winchester SUPER SPEED II sont excellentes bien qu'un peu plus cher mais leur vitesse est supérieure aux concurrents et la régularité de la gerbe est très bonne. Par contre, même problème avec les Solognac, cela m'est arrivé 2 fois que des cartouches soient percutées sans que le coup parte et...
- par TOM49
- 18 janv. 2012 06:57
- Sujet : Balles Brenneke et chokes
- Réponses : 14
- Vues : 4340
<t>@lefrançois wrote:Bonsoir à tous,<br/> <br/> Le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois.<br/> <br/> Cordialement.<br/> <br/> <br/> <br/> Ah oui? C'est vraiment a se demander l'utilité réelle d'un forum...Je vous signale cher Monsieur qu'avant de lancer le sujet, j'avais evidement utilisé ...
- par TOM49
- 17 janv. 2012 19:56
- Sujet : Quels sont les avantages d'un fusil semi auto?
- Réponses : 79
- Vues : 3195
<t>@lefrançois wrote:<br/> <br/> Quant au nombre de coups,même sur des migrateurs,il faut savoir ce que l'on veut:ou on tue tout et on arrête la chasse ou on prélève modérément pour permettre au gibier de se reproduire.<br/> <br/> Cordialement.<br/> <br/> <br/> <br/> Pas d'inquiétude, tant qu'il y a...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.