Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
me revoilà après quelque mois d absence je viens déménager en région centre loin de ma Dordogne (sniff) plus exactement en Indre et Loire a bientôt sur de nouveau sujet
<t>salut j ai pour ma part essayé une remigton 35 welen et j ai actuellement un browning acéra en 300 wm je suis un poils plus rapide au tir avec la 300 et plus précis après ces a chacun a ce faire a son idée peut être d autre son plus rapide avec un pompe faut aller au stand et ce faire des cibles ...
je pense que les femmes a la chasse seraient les bien venu déjà pour calmer les ardeurs de certain qui quand madames et la ou un femme ferme leurs clapé pour ne pas dire de bêtise et puis en cas de conflit ces dames sont posé le plus souvent non ??
bravo pour le plateaux pour ma part j ai mon permi depuis 2003 j ai conduit 650 vominator (dominator) puis un ta de merde (tdm) , 750 rz zt fini part zx9r maintenant j ai plus rien pense reprendre un 1100 pan europeen (honda ) voili voila