La recherche a retourné 14 résultats

par clarys
07 déc. 2011 12:04
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Morgan62
Réponses : 10
Vues : 41

:welc:om :welc:om Bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
par clarys
01 déc. 2011 19:58
Forum : Santé
Sujet : Tumeur - Ablation chaine mamelaire
Réponses : 6
Vues : 64

<t>Seul le vétérinaire pourra vous indiquer l'étendue de la tumeur. Gardez espoir c'est ce qui compte pour vous et votre chienne. Peggy labrador de mon père, avait une tumeur mamelaire, opérée à l'age de 5 ans elle a vécu jusqu'à 14 ans. L'opération c'était bien passée, sa convalescence impéccable. ...
par clarys
01 déc. 2011 19:36
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : envie d'en savoir plus...
Réponses : 26
Vues : 796

<t>@lunilo wrote:bonjour a tous , bon je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vous aller peut etre pouvoir m'eclairer , voilà je m'explique depuis 3 mois je sort avec un chasseur plus que passionné et j'aimerais comprendre comment on peut etre passionné au point de faire passer sa passion avan...
par clarys
01 déc. 2011 19:04
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Condoléences à la famille. Mais je ne considére pas non plus ceci comme un véritable accident de chasse. C'est malheureusement triste pour la famille... Mais vu d'une part qu'il ne savait pas nager et de l'autre essayer de récupérer son gibier, (sans chien) je dirais plutôt que c'est la faute d'u...
par clarys
01 déc. 2011 18:49
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Conseil de cadeau pour un chasseur
Réponses : 19
Vues : 85

<t>Bonsoir, mon petit conseil, si je puis me permettre, la meilleure façon de lui faire plaisir, c'est que tu lui établisse un bon d'achat à son nom. Car crois-moi si ça fait 30 ans qu'il chasse, il doit avoir déjà une belle collection et peut être une petite envie d'une nouveauté qu'il aurait apper...
par clarys
01 déc. 2011 18:24
Forum : La Communauté
Sujet : Les femmes à la chasse
Réponses : 23
Vues : 341

<t>@Ptchat wrote:Hello,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?<br/> <br/> <br/> <br/> Seriez-vous ...
par clarys
01 déc. 2011 17:19
Forum : La Communauté
Sujet : Sondage sur les femmes qui chassent
Réponses : 48
Vues : 508

<t>@magyar vizsla wrote:Moi je dirais oui à certaine conditions, car pour moi il y a plusieurs type de femmes à la chasse !<br/> <br/> <br/> <br/> Les vrais passionée, qui m'ont pas peur de traquer, de finir un animal blessé, de vider un animal,...<br/> <br/> <br/> <br/> Et après tu a les autres, ce...
par clarys
17 nov. 2011 19:25
Forum : La Communauté
Sujet : Sondage sur les femmes qui chassent
Réponses : 48
Vues : 508

<t>Moi aussi j'ai voté, malgré que je suis une femme (c'est un peu triché) Mais je vous remercie tous de votre gentillesse et votre délicatesse à bien vouloir nous accepter dans le milieu qu'est la chasse. Pour moi la chasse c'est une vrai passion, très convivial, et de retour à la maison, j'élabore...
par clarys
17 nov. 2011 19:05
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Une chasseuse de plus …
Réponses : 29
Vues : 113

<r>:welc:om Moi aussi je suis une chasseuse, mais je n'ai pas votre soucis. Par contre ma mère qui chassait avait elle aussi une très très forte poitrine (dieu merci, je ne tire pas du tout d'elle !! <E>:(</E> ) Et elle n'a jamais eu aucun soucis avec, donc continuez votre passion sans vous souciez ...
par clarys
14 nov. 2011 19:18
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 17
Vues : 73

:welc:om Toutes mes amitiées d'Alsace, mais je connais très bien le Var aussi