Les femmes à la chasse

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour ,

perso ma femme m'accompagner souvent avant que ma fille naisse est je trouvais ca tres agréable de partager ma passion avec elle !

de lui apprendre et lui faire decouvrir les animaux etc etc
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

marco faux cul
clarys
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2011 08:36

Message par clarys »

@Ptchat wrote:Hello,



Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?



Seriez-vous plutôt content ou pas content que votre femme vienne chasser avec vous ?

Et d’une façon générale que pensez vous des femmes chasseuses ?



Merci de vos réponses.

8) C'est super ! une femme de plus, j'en suis ravie. Si votre homme vous dit qu'il en est ravi, ne vous posez pas de question bêtement, sinon il semblerait que vous voulez lui faire plaisir ! Posez- vous d'abord la question à savoir si c'est pour lui faire plaisir ou pour votre propre plaisir ? La chasse c'est une vrai passion soit on aime et on accepte de sortir avec tous les temps (chaud ou avec un -10°, moustiques ou pas, fatigue ou non etc...) Participez à toutes les actions de chasse, portez vous même votre matériel et surtout une fois rentrer à la maison continuer à participer (plumer, vider, éviscérer...) et encore un petit conseil de femme, si tel est votre passion vous verrez qu'à vous deux ce sera des moments formidables et inoubliables. Bonne continuation et tenez-moi au courant. Bisous
capucin84
Messages : 28
Inscription : 29 nov. 2011 11:44

Message par capucin84 »

Ma femme a son permis et quand nous nous sommes rencontrés en 1997, elle y aller souvent avec son père. Je trouvais ça super de voir une femme dans le monde de la chasse. Maintenant avec son boulot très prenant, les enfants et tout elle a décrochée et c'est bien dommage ! Peut-être qu'un jour elle s'y remettra... t,1;op
Répondre