Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Je suis en chasse accompagnée depuis cette année avec comme tuteur mon mari. Il me dit qu’il en est ravi … mais je le vois mal me dire le contraire. Du coup je voulais savoir ce que vous, les hommes, vous en pensiez ?
Seriez-vous plutôt content ou pas content que votre femme vienne chasser avec vous ?
Et d’une façon générale que pensez vous des femmes chasseuses ?
Merci de vos réponses.
8) C'est super ! une femme de plus, j'en suis ravie. Si votre homme vous dit qu'il en est ravi, ne vous posez pas de question bêtement, sinon il semblerait que vous voulez lui faire plaisir ! Posez- vous d'abord la question à savoir si c'est pour lui faire plaisir ou pour votre propre plaisir ? La chasse c'est une vrai passion soit on aime et on accepte de sortir avec tous les temps (chaud ou avec un -10°, moustiques ou pas, fatigue ou non etc...) Participez à toutes les actions de chasse, portez vous même votre matériel et surtout une fois rentrer à la maison continuer à participer (plumer, vider, éviscérer...) et encore un petit conseil de femme, si tel est votre passion vous verrez qu'à vous deux ce sera des moments formidables et inoubliables. Bonne continuation et tenez-moi au courant. Bisous
Ma femme a son permis et quand nous nous sommes rencontrés en 1997, elle y aller souvent avec son père. Je trouvais ça super de voir une femme dans le monde de la chasse. Maintenant avec son boulot très prenant, les enfants et tout elle a décrochée et c'est bien dommage ! Peut-être qu'un jour elle s'y remettra... t,1;op
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.