La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par samsung
- 12 avr. 2011 17:34
- Forum : Général et faune
- Sujet : action de chasse
- Réponses : -1
- Vues : 52
<r>bonjour je suis a la recherche d une action de chasse pour 11-12 je suis un jeune chasseur. je cherche donc des jours de chasse en belgique dans le sud (virton,arlon,florenville...)ou en france sur sedan charleville. si quelqu un a une solution pour m aider. j ai fais des recherches sur le net j ...
- par samsung
- 24 févr. 2011 19:11
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : entretien de ses armes
- Réponses : 5
- Vues : 208
des tireurs mon dit apres un certain nombre de cartouche il fallait déplomber le canon?
lâché les percuteurs dans le vide c est vraiment mauvais?
- par samsung
- 24 févr. 2011 18:47
- Sujet : entretien de ses armes
- Réponses : 5
- Vues : 208
<r>bonjour, je voulais savoir comment entretenir sa carabine et son fusil.<br/> <br/> quel genre d'huile utilisez vous?<br/> <br/> les brosses vous les passez après chaque jour de chasse?<br/> <br/> mettez vous de l'huile de lin pour entretenir la crosse "bois <E>:x</E> "<br/> <br/> je voulais aussi...
- par samsung
- 22 févr. 2011 16:07
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : prix de vos actions de chasse
- Réponses : 142
- Vues : 4168
bonjour je vous demandes sa car je suis jeunes chasseur "19 ans" je n est pas encore été au poste. Je me renseignes des prix,ha,bêtes.... pour me donné une idée pour une future chasse, je chasse que le gros
c'est toujours un grand plaisir de vous lire
- par samsung
- 21 févr. 2011 18:45
- Forum : Divers
- Sujet : air comprimé
- Réponses : 22
- Vues : 223
sa fais 3 ans que je tirs a AC j ai commencé avec une gamo puis diana puis wh.
JAMAIS de ma vie je rachèterais une gamo, trop de vibration, détente archi dur, pas régulière.
diana et wh c est le top 2 marques de fabrication allemande
- par samsung
- 21 févr. 2011 18:30
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : prix de vos actions de chasse
- Réponses : 142
- Vues : 4168
<t>bonjour à tous je voudrais en savoir sur vos actions de chasse<br/> <br/> sur le nombre ha?<br/> <br/> le nombre de battue part jours ou le nombre de jours d’affût ?<br/> <br/> le nombres de bêtes ainsi que l'espèce?<br/> <br/> le nombre de jour?<br/> <br/> ainsi que le prix?<br/> <br/> <br/> <br...
- par samsung
- 03 févr. 2011 20:16
- Sujet : comment choisir balle suivant le gibier
- Réponses : 46
- Vues : 449
pour réglage de ma lunette si je les règle à 100m et que je tirs à 200m je dois tirer beaucoup plus haut?
un copain copain ma dit " moi ma lunette est régler à 100m je tires à 200m sans tirer plus haut"
je penses pas ca très raisonnable?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.