La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par badmix
- 21 juin 2011 00:08
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : rechargement 243 win enfoncement ogive ?
- Réponses : 1
- Vues : 128
<r>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai un cz 550 et je suis nouveau dans le rechargement<br/> <br/> <br/> <br/> cartouche federal de récupération 1 tir<br/> <br/> <br/> <br/> amorce CCI BR2<br/> <br/> <br/> <br/> poudre hodgdon h380 ou h414 en réflexion<br/> <br/> <br/> <br/> ogive BERGER 24427 95 g...
- par badmix
- 09 juin 2011 00:28
- Sujet : rechargement 243 win Nosler ADI
- Réponses : 5
- Vues : 98
<t>au niveau des signe de surpression ce que je connais sont :<br/> <br/> <br/> <br/> - écartement excessif du collet<br/> <br/> - cratère sur l’amorce<br/> <br/> - déformation de la cartouche donc passage difficile dans le calibrer intégral<br/> <br/> - flamme et fumée anormal en sortie de canon<br...
- par badmix
- 08 juin 2011 12:47
<t>vivant en nouvelle calédonie on a des poudre australienne ADI les tubal et autre son en moin grande quantité en stock donc pour pa sètre en rupture ADI en premier pour les test<br/> <br/> <br/> <br/> les ogives : chasse du cerf rusa mais tire a la tête donc peu importe le calibre si sa touche sa ...
- par badmix
- 08 juin 2011 06:59
<r>bonjour j'aimerais avoir vos impression et des conseil pour le rechargement de munition en 243 win<br/> <br/> <br/> <br/> carabine cz 550 lux twist 1/10" canon 60 cm soit 24 "<br/> <br/> <br/> <br/> ogive nosler 80 gr ballistics tip varmint<br/> <br/> <br/> <br/> poudre possbile ADI AR 2208, 2209...
- par badmix
- 23 mai 2011 12:34
- Sujet : silencieux pour 243 win ou commandé ?
- Réponses : 3
- Vues : 226
<t>merci pour le site je l'avais deja survolé mais c'est vrai que ce n'est vraiment vraiment pas donnée mais bon le silence ce paye .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> et pour l'invitation okey mais fo prendre l'avion et faire la moitier de la terre pour venir me voir je doute que ce soit trés rent...
- par badmix
- 23 mai 2011 11:40
- Sujet : silencieux pour 243 win ou commandé ?
- Réponses : 3
- Vues : 226
<t>bonjours<br/> <br/> <br/> <br/> ne vous inquiété pas dans mon pays les silencieux sont parfaitement légal depuis 1 mois a la chasse de régulation de nuisible cerf dans les troupeaux de vache<br/> <br/> <br/> <br/> j'aimeré m'acheté un silencieux pour plusieur raison<br/> <br/> <br/> <br/> -moin d...
- par badmix
- 15 mai 2011 22:54
- Sujet : twist 10 " quelle poid pour ogice 243 win ?
- Réponses : 8
- Vues : 639
<t>merci beaucoup pour toute ces informations<br/> <br/> <br/> <br/> si il y a des personne qui recharge du calibre 243 donc 6mm quelle est la meilleur poudre pour le rechargement on ma conseillé de prendre de la ar2208 pour ce calibre mais ou pe on trouver les tableau de dosage ?<br/> <br/> <br/> <...
- par badmix
- 15 mai 2011 13:07
- Sujet : twist 10 " quelle poid pour ogice 243 win ?
- Réponses : 8
- Vues : 639
<t>bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai un cz 550 lux avec une lunette leupold 8.5-25X50 mm<br/> <br/> <br/> <br/> le tout en calibre 243 win<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai tiré qu'un seul type de cartocuhe pour l'instant les winchester super X en 100 Grain<br/> <br/> <br/> <br/> qui pour le rodage me s...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.