La recherche a retourné 400 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par funjeje
- 09 nov. 2020 09:40
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Jumelles d'approche
- Réponses : -1
- Vues : 107
<t>Bonjour à tous,<br/> Je dois changer ma paire de jumelles. Je chasse principalement à l'arc et à la carabine, approche affût sur des terrains variés allant du sous bois et très occasionnellement la montagne.<br/> Je cherche u e paire de jumelles jusqu'à 300€ qui puisse me convenir. J'hésite entre...
- par funjeje
- 07 mars 2014 14:53
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Dressage d'intersaison
- Réponses : 6
- Vues : 96
<t>La méthode est bonne c'est sur mais la question que tu dois te poser c'est est ce que tu as besoin de lui faire un rapport forcé ou est ce qu'il ne vaut mieux pas travailler son rapport naturel ( beaucoup moins contraignant mais avec des résultat un peu plus long à obtenir et un peu aléatoires au...
- par funjeje
- 15 févr. 2014 08:37
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : recherche chiot braque francais
- Réponses : 7
- Vues : 115
<t>@saiga47 wrote:La saison de chasse est terminée(sniff!!!)pensons déjà à la suivante.Suis toujours à la recherche d un chiot femelle BFP et je commence à m inquiéter un peu car hors mis les grands éleveurs,je ne voie rien du tout!!!j espére trouver un chiot d ici le mois d avril mais je suis pas s...
- par funjeje
- 13 févr. 2014 07:45
- Sujet : Le rappel
- Réponses : 13
- Vues : 148
<r>@gamekepper56 wrote:et mapoule<br/> <br/> Maintenant c'est vrai avant qu'en elle revenait, elle avait toujours un gros câlin de ma part et maintenant elle a juste un '' c'est bien, ma chérie!''<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai fais pareil avec ma femme ,et bien elle c'est barrée <E>:x</E> <E>:x</E> <E...
- par funjeje
- 13 févr. 2014 07:41
- Forum : Santé
- Sujet : odorat du setter
- Réponses : 2
- Vues : 81
Avec l'âge les qualités olfactives, auditives et visuelles s'amenuisent... Ton chien sera peut être un peu plus lent dans sa quête mais ça lui permettra de compenser cette perte.
- par funjeje
- 13 févr. 2014 07:36
- Sujet : Dressage chien d'arrêt
- Vues : 86
<t>@Jéjé du sud 34 wrote:Je sais bien qu'avec du temps et du travail j'aurais pu corriger certains défaut moi même, mais c'est clair que je n'ai pas le temps.<br/> <br/> La confier à un professionnel reste la meilleur option. Mais est ce que le dresseur obtiendra de bons résultat avec un chien de ce...
- par funjeje
- 27 janv. 2014 14:37
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : recherche chiot braque francais
- Vues : 115
Pas mieux, tu découvriras une race top à la chasse, très facile à éduquer et super sympa à la maison...
Je reprendra la question de mon compère de Gironde: Tu as quel budget?
- par funjeje
- 26 janv. 2014 10:08
- Sujet : besoin de conseil pour un futur chien
- Réponses : 10
- Vues : 109
<r>@doal wrote::D @funjeje wrote:Associe le coup de fusil à quelque chose d'agréable au départ (la gamelle, le jeu, etc...) puis vers 5 6 mois associe à l'envol du gibier quand tu feras le débourrage de ton chien. Ca le passionnera et plus le chien sera passionné, plus il sera apte à recevoir un dre...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.