La recherche a retourné 90 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Mass
- 24 janv. 2014 16:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : probleme browning
- Réponses : 14
- Vues : 1071
Fab89 , lave ta carabine surtout le canal qui sert a transporter le gaz qui fait ouvrir ta culasse , et quand tu ferme la petite porte sous l arme ferme la fermement... Et utilise une huile pas trop visqueuse ....
- par Mass
- 23 janv. 2014 14:21
- Sujet : CANARDIERE
- Réponses : 20
- Vues : 143
<t>Nous ont chassaient la corneille avec du 4 3 pouces , le corbeau ici est protéger , mais la corneille c est dur a faire tomber ... Regarde sur yt , les américains ont parfois du mal avec sa et les chasses avec une carabine a plomb rapide pour ne pas briser les équipement agricole et sa semble mar...
- par Mass
- 18 janv. 2014 14:57
- Sujet : Fusil à Pompe
- Réponses : 36
- Vues : 704
<t>Quand je pense que les communistes Québécois ce renseigne au sujet des lois française et semble vouloir en appliquer quelques une ici , en tous les cas le remington est bien le mossberg aussi , mais regarde le prix des munitions , ici<br/> <br/> c est 25 $ dollars pour 5 balles...chose sure la fo...
- par Mass
- 15 janv. 2014 22:24
- Sujet : 30 06 ou 270 wsm
- Réponses : 29
- Vues : 1232
<r>Spring , tu ne vas pas le couper en deux , mais si tu tire dans le sens de la longueur ou en angle tu va perdre beaucoup de viande. Le buffle des montagnes , la trajectoire étant plus rectiligne il y a moins de difficultés lorsque le tireur et/ou l animal sont sur des hauteurs différente....cepen...
- par Mass
- 15 janv. 2014 15:18
- Sujet : 30 06 ou 270 wsm
- Réponses : 29
- Vues : 1232
<r>Pour moi le calibre 30 c est toujours mieux , le 270 win ce compare mieux a la 30-06 , le 270 wsm ce comparerais mieux avec du 300 wsm , et dans ce cas j irais pour le 300 mag , qui est a mon avis un des meilleurs calibres de puissance...<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.youtube.com/wa...
- par Mass
- 15 janv. 2014 03:01
- Sujet : Différences entre superposé et juxtaposé
- Réponses : 16
- Vues : 1219
<t>Moi j ai les deux et je préfères grandement le juxtaposer ,<br/> <br/> c est une question de gout , je préfères le recul sur un juxtaposé qui est moins sec a mon avis , le miens a deux gâchettes et capable de faire le simultané (volé de canard)mais sa claque fort....est pour tirer un gibier coura...
- par Mass
- 15 janv. 2014 03:01
- Sujet : Différences entre superposé et juxtaposé
- Réponses : 16
- Vues : 1219
<t>Moi j ai les deux et je préfères grandement le juxtaposer ,<br/> <br/> c est une question de gout , je préfères le recul sur un juxtaposé qui est moins sec a mon avis , le miens a deux gâchettes et capable de faire le simultané (volé de canard)mais sa claque fort....est pour tirer un gibier coura...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.