La recherche a retourné 90 résultats

par Mass
24 janv. 2014 16:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : probleme browning
Réponses : 14
Vues : 1071

Fab89 , lave ta carabine surtout le canal qui sert a transporter le gaz qui fait ouvrir ta culasse , et quand tu ferme la petite porte sous l arme ferme la fermement... Et utilise une huile pas trop visqueuse ....
par Mass
23 janv. 2014 14:21
Sujet : CANARDIERE
Réponses : 20
Vues : 143

<t>Nous ont chassaient la corneille avec du 4 3 pouces , le corbeau ici est protéger , mais la corneille c est dur a faire tomber ... Regarde sur yt , les américains ont parfois du mal avec sa et les chasses avec une carabine a plomb rapide pour ne pas briser les équipement agricole et sa semble mar...
par Mass
18 janv. 2014 14:57
Sujet : Fusil à Pompe
Réponses : 36
Vues : 704

<t>Quand je pense que les communistes Québécois ce renseigne au sujet des lois française et semble vouloir en appliquer quelques une ici , en tous les cas le remington est bien le mossberg aussi , mais regarde le prix des munitions , ici<br/> <br/> c est 25 $ dollars pour 5 balles...chose sure la fo...
par Mass
15 janv. 2014 22:24
Sujet : 30 06 ou 270 wsm
Réponses : 29
Vues : 1232

<r>Spring , tu ne vas pas le couper en deux , mais si tu tire dans le sens de la longueur ou en angle tu va perdre beaucoup de viande. Le buffle des montagnes , la trajectoire étant plus rectiligne il y a moins de difficultés lorsque le tireur et/ou l animal sont sur des hauteurs différente....cepen...
par Mass
15 janv. 2014 15:18
Sujet : 30 06 ou 270 wsm
Réponses : 29
Vues : 1232

<r>Pour moi le calibre 30 c est toujours mieux , le 270 win ce compare mieux a la 30-06 , le 270 wsm ce comparerais mieux avec du 300 wsm , et dans ce cas j irais pour le 300 mag , qui est a mon avis un des meilleurs calibres de puissance...<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.youtube.com/wa...
par Mass
15 janv. 2014 03:01
Sujet : Différences entre superposé et juxtaposé
Réponses : 16
Vues : 1219

<t>Moi j ai les deux et je préfères grandement le juxtaposer ,<br/> <br/> c est une question de gout , je préfères le recul sur un juxtaposé qui est moins sec a mon avis , le miens a deux gâchettes et capable de faire le simultané (volé de canard)mais sa claque fort....est pour tirer un gibier coura...
par Mass
15 janv. 2014 03:01
Sujet : Différences entre superposé et juxtaposé
Réponses : 16
Vues : 1219

<t>Moi j ai les deux et je préfères grandement le juxtaposer ,<br/> <br/> c est une question de gout , je préfères le recul sur un juxtaposé qui est moins sec a mon avis , le miens a deux gâchettes et capable de faire le simultané (volé de canard)mais sa claque fort....est pour tirer un gibier coura...
par Mass
24 déc. 2012 23:56
Forum : Général
Sujet : un bon un très bon joyeux noel
Réponses : 26
Vues : 159

Joyeux Noel aux francais du monde entier !!!
par Mass
24 déc. 2012 23:53
Forum : Général
Sujet : Et ca recommence...
Réponses : 2
Vues : 13

Vive l euromondialiste , vive le federalisme ...
par Mass
22 déc. 2012 16:23
Sujet : Retour d'expérience sur les munitions PARTIZAN tout calibre
Réponses : 35
Vues : 775

sdi---tu as raison , de toute facon je ne serais pas faire la difference entre les deux , ici c est rare :)Les deux petit trou c est berdan ?