La recherche a retourné 84 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jeandollars
- 08 sept. 2016 17:44
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : Collier de dressage
- Réponses : 3
- Vues : 129
<t>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je souhaite acheter un collier de dressage pour la chasse,j ai un bleu de Picardie qui a un an,qui a déjà eu un peu de gibier sous le nez,je ne voulais pas lui en mettre un mais on me l a conseillé<br/> <br/> <br/> <br/> Quel marque me conseillez vous sur un budget...
- par jeandollars
- 14 sept. 2012 07:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Baikal IJ-27
- Réponses : 6
- Vues : 271
Le ij 27 quand tu le prends en main tu vois que c est du robuste, j ai pris un country qui est fabriqué en Turquie,tu vois de suite que c pas le même.
- par jeandollars
- 11 sept. 2012 19:54
- Sujet : Baikal IJ-27
- Réponses : 6
- Vues : 271
<t>J ai acheté la baikal ij 27 12/76 mono détente éjecteur .<br/> <br/> Première sortie au ball trap et bien pas trop de recul bonne équilibre.<br/> <br/> Je te rassure son poid n est pas un handicap,il se porte très bien.<br/> <br/> Rapport qualité c est le top.<br/> <br/> Ma fois l esthétique n es...
- par jeandollars
- 10 sept. 2012 18:44
- Sujet : Ij 27 Baikal ou country
- Réponses : 38
- Vues : 362
<r>@OLERON wrote:@jeandollars wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> Salut oleron,<br/> <br/> <br/> <br/> C bon j ai fait un petit ball trap avec mon ij27 nikel .finis 1er d une série.<br/> <br/> Par contre puis je te demander quelques conseil sur l entretien du bois.<br/> <br/> J ai entendu parler de l huil...
- par jeandollars
- 09 sept. 2012 19:32
<r>@OLERON wrote:Oui ton armurier qui ne trouvait pas la sélection de détente <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> Pour les chokes,tu a raison,vas y progressivement,de toute façon tu ne peux en mettre que 2 à la fois <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/...
- par jeandollars
- 03 sept. 2012 19:54
<r>@OLERON wrote:Oui ton armurier qui ne trouvait pas la sélection de détente <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> Pour les chokes,tu a raison,vas y progressivement,de toute façon tu ne peux en mettre que 2 à la fois <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> néanmoins ...
- par jeandollars
- 03 sept. 2012 19:40
<r>A tu essayé la sélection de détente et le débrayage des éjecteurs ?<br/> <br/> Coté panoplie de choke elle est un restreinte,au cas où t'en voudrais un autre:<br/> <br/> <URL url="http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/pattern-plus/544-beretta-mobil-choke.html"><LINK_TEXT text="http://www.chasse-tir-m...
- par jeandollars
- 03 sept. 2012 17:23
<t>bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> voila c fait fusil acheté baikal ij27 12/76 avec éjecteur.<br/> <br/> par contre il est livré avec 1/4 1/2steel et full.<br/> <br/> <br/> <br/> donc si j'ai bien compris steel veut dire eprouvé bille d'acier?<br/> <br/> il ny aurais que le<br/> <br/> 1/2 éprouvé ou...
- par jeandollars
- 29 août 2012 18:36
<r>@OLERON wrote:@jeandollars wrote:<br/> <br/> salut oleron,<br/> <br/> <br/> <br/> je viens d aller chez un armurier essayé le ij 27,je demande à l'armurier comment inverser le 1er et le 2 eme coup il me dit c pas possible.<br/> <br/> je comprend rien!!!<br/> <br/> bon son prix etait de 465€ modèl...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.