La recherche a retourné 9 résultats

par WolvesLug
19 août 2012 10:28
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de vos conseils choix calibre12 en fonction du gibier
Réponses : 12
Vues : 99

Et pour toutes les autres personnes qui ont su apporter des réponses à mes questions : Merci.
par WolvesLug
19 août 2012 10:20
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de vos conseils choix calibre12 en fonction du gibier
Réponses : 12
Vues : 99

<r>@sdi wrote:@WolvesLug wrote:ou bien de la chevrotine 0 ou 00 ?<br/> <br/> <br/> <br/> C est une plaisanterie, est tu sur d avoir le permis <E>:?:</E> <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je sais pertinement que c'est interdit en France (la question dans ce cas fait partie de la culture générale ...
par WolvesLug
17 août 2012 18:48
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de vos conseils choix calibre12 en fonction du gibier
Réponses : 12
Vues : 99

<r>Le biotope de ma région comporte beaucoup de forets, de collines, pas trop de prairies bien planes. Et le climat est plutôt continental. Mon département c'est la Haute-Saône (70) (Franche-Comté).<br/> <br/> <br/> <br/> J'aurai une bonne liste de question à poser au président de notre ACCA <E>:)</...
par WolvesLug
17 août 2012 16:40
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Votre avis sur le site TECMAGEX.COM ?
Réponses : 1
Vues : 98

<r>J'aimerai savoir, avant de commander, ce que vous pensez du site 'Tecmagex.com' (dont voici le lien <URL url="http://tecmagex.com/fr/">http://tecmagex.com/fr/</URL>)<br/> <br/> <br/> <br/> N'hésitez pas à partager vos retours d'expériences, qu'ils soient positifs ou négatifs.<br/> <br/> <br/> <br...
par WolvesLug
17 août 2012 16:35
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Quel est votre site préféré pour acheter vos munitions ?
Réponses : 3
Vues : 146

J'aimerai acheter mes cartouches de chasses et carabines au meilleur prix (sans pour autant négliger la qualité).



Auriez-vous des sites sérieux à me proposer ?



Merci de votre aide et bonne chasse !
par WolvesLug
17 août 2012 15:37
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs
Réponses : 309
Vues : 12721

<r>Je viens de lire les différentes réponses, et j'ai remarqué que l'on revient souvent sur le comportements d'une minorité de chasseurs qui pénalisent et font une mauvaise image à tout le reste des chasseurs.<br/> <br/> <br/> <br/> D'une part, lors du permis de chasse, on apprend ces règles de cour...
par WolvesLug
17 août 2012 14:09
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un "nouveau qui a tout a apprendre"
Réponses : 9
Vues : 29

Merci de votre accueil :mrgreen:
par WolvesLug
17 août 2012 13:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin de vos conseils choix calibre12 en fonction du gibier
Réponses : 12
Vues : 99

<r>Bonjour à tous, je suis un nouveau chasseur (obtenu en mai dernier) et ça va bientôt être ma première saison de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de faire l'acquisition d'un Fusil superposé Manu Chasse en 12/76 en guise de premier fusil pour me faire la main :<br/> <br/> <URL url="http://ww...
par WolvesLug
17 août 2012 13:34
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Un "nouveau qui a tout a apprendre"
Réponses : 9
Vues : 29

<r>Bonjour à tous et à toutes (peut être ?)<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà je suis un nouveau chasseur depuis Mai 2012, et je vais débuter ma première saison de chasse en septembre.<br/> <br/> <br/> <br/> Novice, j'ai tout à apprendre de la Chasse, et ce sera avec plaisir que je partagerai mes retours...