La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par haka
- 26 août 2011 10:10
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>je sui gaucher egalement et j ai toujours tiré avec des semi auto qui ejectent a droite, ca ne m a jamais posé de souci.<br/> <br/> Par contre sur un semi auto il est tres difficile de mettre a conformite la crosse (selon le modele).<br/> <br/> et les modeles pour droitier ne sont quasiment jamai...
- par haka
- 26 août 2011 10:03
- Sujet : fusil flodman
- Réponses : 1
- Vues : 76
<t>oui c est assez luxueux , mais je t accorde le fait que le stainless est qqch de particulier, mais le canon n avait pas cette couleur flashy il etait plus mat , on peut faire le choix apparemment.<br/> <br/> le mecanisme par contre est de toute beauté et tres ingénieux et surtout ca a l air tres ...
- par haka
- 26 août 2011 00:22
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Quelles chaussures choisir <,
- Réponses : 34
- Vues : 1081
<r>j ai des chaussures gore tex "le chameau" un delice , etanche chaudes respirables.<br/> <br/> <URL url="http://www.lechameau.fr/85/103435/famille_10984/serval-gtx.htm"><LINK_TEXT text="http://www.lechameau.fr/85/103435/famil ... al-gtx.htm">http://www.lechameau.fr/85/103435/famille_10984/serval-g...
- par haka
- 26 août 2011 00:19
- Sujet : Vêtements chasse junior
- Réponses : 5
- Vues : 26
surplus de l armée dans les petites tailles on trouve tout ce qu on veut, j avais ca etant gosse une veste de l armée belge un pantalon treillis vert etc. c etait sympa
- par haka
- 26 août 2011 00:18
- Sujet : vêtement pluie
- Réponses : 9
- Vues : 54
une bonne veste gore tex, si tu es adepte des barbelés tu mets une autre veste bcp plus costaud au dessus et qui respire meme si ta veste exterieure est mouille, celle en gore tex (si elle ne te suffit pas a elle seule) restera seche.
- par haka
- 26 août 2011 00:16
- Sujet : protection auditive
- Réponses : 26
- Vues : 73
j ai aussi besoin d une protection auditive le must reste les oreillettes en silicone moulées sur mesure ca coute un bras mais c est vraiment genial, et surtout il ne faut pas oublier que l ouie est un capital irremplacable
- par haka
- 26 août 2011 00:15
- Sujet : GIBECIERE
- Réponses : 37
- Vues : 221
pareil j utilise le carnier le plus souvent , mais je prends un sac a dos lors de marches longues et loin des sentiers autos
- par haka
- 26 août 2011 00:07
- Sujet : fusil flodman
- Réponses : 1
- Vues : 76
<t>bonjour à tous et à toutes (hé oui il ne faut jamais oublié les dames)<br/> <br/> <br/> <br/> je viens vers vous tous pour savoir si qqun possède un fusil flodman et quels sont vos avis à propos de celle ci?<br/> <br/> En effet j ai eu cette arme entre les mains sans avoir pu l essayer , et je la...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.