La recherche a retourné 15 résultats

par ezarah
01 févr. 2012 11:56
Forum : Divers
Sujet : saint valentin d'un chasseur?!
Réponses : 22
Vues : 153

@SCHNUTZ wrote:Pour Chambord je confirme, c'est grandiose, déjà fait plusieurs fois.





le soucis c'est que ce salon est à plus de 5h de chez nous :(
par ezarah
01 févr. 2012 11:28
Forum : Divers
Sujet : saint valentin d'un chasseur?!
Réponses : 22
Vues : 153

merci pour vos réponses!! je vais essayer de voir ça ;) et de programmer une petite visite à deux, pas évident quand on a 6 enfants à faire garder mdrrrrrr merci encore ;)
par ezarah
31 janv. 2012 15:47
Forum : Divers
Sujet : saint valentin d'un chasseur?!
Réponses : 22
Vues : 153

y a t il un salon de la chasse qui est vraiment sympa à visiter et pour lequel je pourrais lui offrir une entrée??
par ezarah
31 janv. 2012 14:57
Forum : Divers
Sujet : saint valentin d'un chasseur?!
Réponses : 22
Vues : 153

<t>Coucou<br/> <br/> Quel est pour vous le cadeau que vous aimeriez recevoir pour la saint VAlentin?!<br/> <br/> <br/> <br/> Mon homme est accroc à la chasse, c'est un passionné<br/> <br/> ...<br/> <br/> à son anniv , je lui ai acheté un bon pantalon de chasse.<br/> <br/> un couteau aussi...<br/> <b...
par ezarah
31 janv. 2012 14:49
Forum : Santé
Sujet : la toux du chenil ??
Réponses : 1
Vues : 73

<t>Hello<br/> <br/> <br/> <br/> Ma chienne Urka a apparemment la toux du chenil.<br/> <br/> elle a commencé hier matin à 5h30 , à avoir une sale toux, accompagnée de vomissement , et de fièvre.<br/> <br/> De retour du vétérinaire, elle a du sirop pour bronchite, des antibiotiques et des anti-inflamm...
par ezarah
31 janv. 2012 14:45
Forum : Général
Sujet : PREMIER RENARD
Réponses : 4
Vues : 41

bravo pour ton renard ;)
par ezarah
13 sept. 2011 12:38
Forum : Général
Sujet : expliquer la chasse aux enfants
Réponses : 15
Vues : 326

merci à tous :)
par ezarah
11 sept. 2011 10:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : coucou me voilou
Réponses : 25
Vues : 94

merci merci ;)
par ezarah
11 sept. 2011 10:22
Forum : Général
Sujet : expliquer la chasse aux enfants
Réponses : 15
Vues : 326

c'est ce que je lui dis mais apparemment elle ne comprend pas! lol

pour les enfants, il n'est pas toujours facile de leur faire comprendre la nécessité de la chose
par ezarah
11 sept. 2011 10:14
Forum : Général
Sujet : expliquer la chasse aux enfants
Réponses : 15
Vues : 326

<t>Hello<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà... je suis à la tête d'une famille nombreuse avec mon homme.<br/> <br/> ( 6 enfants)<br/> <br/> Comment leur faire comprendre, leur expliquer la chasse?!<br/> <br/> Que répondre à leur " la chasse c'est pas bien, il ne faut pas tuer les animaux..."<br/> <br/> <b...