La recherche a retourné 59 résultats

par fred40
05 sept. 2012 22:14
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : "Nouvelle" attaque contre la chasse le dimanche
Réponses : 56
Vues : 773

<t>Salut<br/> <br/> Ok les chasseurs doivent partager la nature avec les autres utilisateurs,mais quand allons nous demander aux autres de respecter les zones de chasses? En battue nous devons:<br/> <br/> porter une casquette ou un gilet orange,<br/> <br/> poser des pancarte signalant une chasse en ...
par fred40
05 sept. 2012 21:25
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Salut l'ami<br/> <br/> cette année 2012 aura été pour toi une année pleine de décisions importantes.Mais comme tu prends toujours les bonnes et aux bons moments sa va rouler tout seul. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Si tu as besoin tu as mes coordonnées. s1o,s<br/> <br/> Bon courage pour ton année e...
par fred40
02 sept. 2012 17:16
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2012 / 2013
Réponses : 244
Vues : 1058

<t>Salut marcheur<br/> <br/> tu as bien raison, quel belle chasse que celle de la caille.Pour mon cas le nord des landes pas beaucoup de caille à l'ouverture,mais de temps en temps une ou deux se perdent dans les quelques friches.Bonne chance pour Dimanche prochain.<br/> <br/> <br/> <br/> INFO pour ...
par fred40
02 sept. 2012 17:00
Forum : Modes chasse
Sujet : sa recommence ...
Réponses : 46
Vues : 498

<r>Salut<br/> <br/> pour ma part quand nous sommes au chevreuil sur des secteur un peu difficile avec trés peu de place pour tirer,je tire au fusil avec du 2 et une balle dans le cas d'un sanglier.<br/> <br/> Sinon je chasse avec ma CZ en 7x64. Effectivement chez mes parents le tir des chevreuils s'...
par fred40
23 août 2012 22:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut à tous !!!
Réponses : 20
Vues : 65

<r>Salut Allexx<br/> <br/> Comme te l'as annoncé Oleron, c'est dans une ACCA que tu trouvera les prix les plus bas. <E>:D</E><br/> <br/> En exemple, je chasse dans une AICA des landes, la carte pour la saison 2012/13 me reviens à 26 € en tant que résident et si tu es hors commune 91 € pour chasser s...
par fred40
23 août 2012 22:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : vous avez un 16 qu'en pensez vous
Réponses : 148
Vues : 1611

<r>Salut les fr;iend<br/> <br/> moi je chasse depuis l'age de 16 ans avec un robust en cal 16 et depuis peu j'ai rajouté un darne,je ne veux pas changer pour rien au monde. yah:ou t,1;op t,1;op t,1;op<br/> <br/> Pour les cartouches, je recharge moi même.Comme cela je charge par rapport aux gibiers c...
par fred40
15 août 2012 14:03
Forum : Support et vie du site
Sujet : NOUVEAU CHASSE PASSION !
Réponses : 487
Vues : 3527

et pour Master

hip hip hip yah:ou

super nous pouvons répondre

MERCI :mrgreen:

fred40
par fred40
15 août 2012 13:53
Sujet : un jeune chasseur du Périgord Noir
Réponses : 17
Vues : 79

<r>Salut <E>:)</E> des Landes<br/> <br/> bienvenue sur le forum.<br/> <br/> :welc:om<br/> <br/> espérant pouvoir échanger avec toi sur les différents sujets des forums. La chasse sans chien, certe est plus difficile mais peut apportée aussi de grands plaisirs. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Avec un peu...
par fred40
07 août 2012 21:38
Sujet : bonjour
Réponses : 9
Vues : 30

<r>:welc:om chaseour<br/> <br/> <br/> <br/> bienvenue sur le forum <E>:mrgreen:</E> tu vas pouvoir te faire plaisir avec nous <E>:mrgreen:</E> parfois sa part un peu en quenouille f1ol; mais nous ne pouvons pas toujours être serieux.<br/> <br/> <br/> <br/> Au plaisir de partager avec toi sur le foru...
par fred40
07 août 2012 13:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel carabine choisir pour le gros gibier
Réponses : 34
Vues : 268

<r>Bonjour isa41<br/> <br/> je chasse avec une CZ model 98 en calibre 7X64 <E>:mrgreen:</E> depuis 5 ans et je ne veux pas changer pour l'instant. t,1;op<br/> <br/> Je pense même l'équiper d'une lunette pour la saison prochaine,afin de faire du tir d'été. Sauf si d'ici là j'ai trouvé une Browning A ...