La recherche a retourné 64 résultats

par PassionB25
14 déc. 2014 23:12
Forum : Ball-trap
Sujet : cartouches Ball trap
Réponses : 19
Vues : 356

Quand tu as des trous sur cible fixe, tu auras des trou sur la longueur aussi ^^
par PassionB25
14 déc. 2014 22:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<r>Tiens tiens pour un propriétaire qui avait du mal à vendre son si précieux fusil:<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.naturabuy.fr/browning-b25-lightning-grade-III-item-1682375.html"><LINK_TEXT text="http://www.naturabuy.fr/browning-b25-li ... 82375.html">http://www.naturabuy.fr/browning-...
par PassionB25
14 déc. 2014 15:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Un choix
Réponses : 8
Vues : 52

<t>Pour avoir eu le fabarm elos c sporting et quelques browning, sans aucune hésitation le browning !<br/> <br/> Fabarm c'est flatteur à l'oeil mais vu l'usure du revêtement "titanium" à l'intérieur de la bascule en 1 an de trap qui à commencer à se barrer après 250 cartouches (et je suis maniaque),...
par PassionB25
14 déc. 2014 11:55
Forum : Ball-trap
Sujet : cartouches Ball trap
Réponses : 19
Vues : 356

<r>@Jeannot33 wrote:Salut à tous,<br/> <br/> Merci Pilou pour ton offre, mais tu sais que l'on est déjà organisé .<br/> <br/> A bientôt sur les planches Pilou <E>:D</E><br/> <br/> Par contre , pour l'avoir testé à l'aveugle je ne trouve pas de différence entre la petite bleue de Décathlon et la cyra...
par PassionB25
08 déc. 2014 14:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

A part le livre "the browning superposed" de ned schwing qui s'echange à prix d'or et dont vienne la plupart des informations que l'on trouve sur le net concernant le b25 et les catalogues browning, la documentation sur le b25 est plutôt rare, enfin c'est pas faute d'avoir cherché.
par PassionB25
03 déc. 2014 19:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<r>Les B26 et B27 n'ont pas la même mécanique ni les même finition que le b25 (même si le nombre est proche lol), c'est plus considéré comme un essai de browning, d'ailleurs ils sont peu diffusé et ceux que l'on trouve peine à partir dans les 600-700€.<br/> <br/> <br/> <br/> D'après ce que j'avais t...
par PassionB25
03 déc. 2014 16:52
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<r>@Carlucciu: un lighting est un lighting, les gravure qui ont été refaite (ça ne l'empêche pas d'avoir été faite par un graveur compétent...) sont des copies de ce qu'on retrouve sur un B2G avec des variantes.<br/> <br/> <br/> <br/> Cette arme n'est pas sortie comme ça des ateliers d'herstal, c'es...
par PassionB25
02 déc. 2014 20:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<t>C'est avec certitude une copie de B2G avec pas mal de variantes au niveau des dessins et arabesques qui sont autour.<br/> <br/> <br/> <br/> Le point le plus facilement remarquable ce sont les feuilles d'acanthes au niveau des ailes du canon et du devant de la bascule sur le niveau supérieur, le B...
par PassionB25
01 déc. 2014 10:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<t>Attention à ne pas confondre un faux grade et un faux B25.<br/> <br/> <br/> <br/> Un faux grade consiste à partir sur un grade basique (grade A pour les européens ou lighting pour les us) et à remplacer les bois et/ou le faire graver pour faire une copie d'un grade supérieur.<br/> <br/> <br/> <br...
par PassionB25
01 déc. 2014 10:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Documentations et informations Browning B25
Réponses : 60
Vues : 1551

<t>Une longuesse fausse 3 pièces et une crosse sans goutte d'eau ou arabesque gravé, plutôt étonnant, je pense plutôt à une copie, très courant au us, et chez nous aussi, il y en a pas mal sur naturabuy.<br/> <br/> <br/> <br/> Je n'ai aucune options devant 3 pièces sur mes catalogues us.<br/> <br/> ...