La recherche a retourné 88 résultats

par AgdeChasse
01 janv. 2018 12:53
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin d'aide pour vieux fusil
Réponses : 1
Vues : 24

<t>Bonjour à tous et bonne année !<br/> Je reviens vers vous après une longue (très longue) absence depuis mon dernier passage sur ce forum.<br/> J'ai récemment repris la chasse. Mon problème étant que j'ai revendu l'intégralité de mes armes de chasse pour l'achat d'armes pour le tir, ma grande pass...
par AgdeChasse
07 mars 2013 19:32
Forum : Général
Sujet : sondage dans le but d'arrete la chasse
Réponses : 29
Vues : 129

fait t,1;op
par AgdeChasse
05 mars 2013 21:51
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Dommage <E>:cry:</E><br/> <br/> Ils ont prévu de simplifier l'examen du permis en fusionnant les deux épreuves afin de pouvoir gagner du temps. Quand j'ai passé le permis il y'a deux ans, j'ai du attendre 5 mois car la fdc n'organisait pas d’épreuve pratique pendant les grandes vacances ....<br/>...
par AgdeChasse
05 mars 2013 19:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Une vieille 22 long rifle
Réponses : 27
Vues : 144

Anschutz est une très bonne marque de 22lr, très précises..

peux tu mettre des photos pour voir son état ??? :)
par AgdeChasse
05 mars 2013 11:57
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

:welc:om :welc:om

Bonne chance pour le permis t,1;op
par AgdeChasse
04 mars 2013 14:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Verney Carron
Réponses : 5
Vues : 71

du coté des Vans sur la commune de Brahic :)
par AgdeChasse
04 mars 2013 09:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Verney Carron
Réponses : 5
Vues : 71

Effectivement elle n'est pas mal :)
par AgdeChasse
28 févr. 2013 13:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Carabine Verney Carron
Réponses : 5
Vues : 71

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Je suis jeune chasseur et depuis 1 ans je chasse en battue dans la basse Ardèche, essentiellement le sanglier et le chevreuil. Jusqu’à présent j'utilisais mon calibre 12 avec des sauvestres mais cela limite mon emplacement au poste.<br/> <br/> j'envisage d'acheter une c...
par AgdeChasse
06 janv. 2013 22:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : quel huile pour les chocks
Réponses : 43
Vues : 253

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Merci à tous pour vos réponses.<br/> <br/> Il me reste quelque petites questions à poser ...<br/> <br/> Aprés avoir nettoyer les chokes avec de l'essence, faut il les rincer avant d'appliquer la graisse sur le filetage ? J ai peur que l'essence restante sur les chokes abime le...
par AgdeChasse
06 janv. 2013 22:05
Forum : Divers
Sujet : Aide achat véhicule ! HELP
Réponses : 5
Vues : 55

<r>Bonsoir <E>:)</E><br/> <br/> La limite sera l'assurance ...<br/> <br/> A partir d'un nombre de chevaux précis ( cela dépend des assurances)elle augmente ses prix considérablement ou refuse tout simplement d'assurer ..<br/> <br/> Je passe le permis en ce moment, j'ai eu ma voiture le mois dernier ...