La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par payta11
- 07 oct. 2012 20:19
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : avis winchester sx3
- Réponses : 13
- Vues : 132
Car c est un vieux modele euro 3 luxe ...difference dans le poid , mecanisme beaucoup moins souple ..puis je trouve que le sx3 me monte mieux a l epaule
- par payta11
- 07 oct. 2012 18:53
Non ce n est pas mon premier fusil j ai actuelement un fabarm 3 coup. je peut donc l acheter sans avoir peur ? merci pour vos reponse
- par payta11
- 05 oct. 2012 20:18
Bonsoir tout le monde. J envisage d acheter ce semi auto prochainement et je voudrais avoir des information sur la qualiter et autre... merci de votre aide
- par payta11
- 07 août 2012 17:14
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Renseignement
- Réponses : 7
- Vues : 33
Merci pour les reponses ,mais comment je doit m y prendre ? C est un debut pour moi...
- par payta11
- 07 août 2012 15:07
Ben deja a la maison , il repond au ordres coucher , assis et quand je l appele il vient . Ce matin je l ai lacher pendant la promenade en pleine campagne et il reste pres de moi. J ai meme l impression qu il a fait deux arrets .
- par payta11
- 07 août 2012 14:06
Bonjour a tous. Je possede depuis hier un setter anglais croise braque francais. Il va bientot faire deux ans. Je voudrai savoir si il est toujours possible de le dresser pour la chasse ? Pour info il ecoute tres bien . merci de votre aide. crdl
- par payta11
- 07 août 2012 14:05
- Réponses : 1
- Vues : 20
Bonjour a tous. Je possede depuis hier un setter anglais croise braque francais. Il va bientot faire deux ans. Je voudrai savoir si il est toujours possible de le dresser pour la chasse ? Pour info il ecoute tres bien . merci de votre aide. crdl
- par payta11
- 14 juil. 2012 00:31
- Sujet : Fusil semi-Auto fabarm euro 3 luxe
- Réponses : 1
- Vues : 95
Bonsoir a tous , mon oncle vient de m'offrir ce fusil qui est en exelent etat. Je souhaiterais avoir vos avis sur cette arme car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer . merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.