La recherche a retourné 15 résultats

par laulauflush
05 nov. 2014 13:20
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Ecussons chasse, chiens.
Réponses : 1
Vues : 37

Pour ceux qui souhaitent personnaliser leurs effets de chasse ...

http://www.top-ecussons.fr

Profitez vite, le site ferme à la fin du mois ! :cry:
par laulauflush
30 mai 2013 08:19
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Ecussons Brodés Chasse, Chiens, Pêche
Réponses : 3
Vues : 76

<t>Merci à "Lemmy" et "Steiin 35"<br/> <br/> "Andre 66300" Merci également pour ton commentaire, je pense que tu as vu qu'il y a 2 modéles d'écusson d'épagneul breton, peux-tu me dire plus précisement ce qui te chagrine car pour les avoir en main moi je les trouvent super. (sachant que les photos su...
par laulauflush
27 mai 2013 14:51
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet : Ecussons Brodés Chasse, Chiens, Pêche
Réponses : 3
Vues : 76

<r>Bonjour à tous, <E>:)</E><br/> <br/> Voila quelques mois j'ai sollicité les membres du forum pour une enquête concernant l'éventuel intéret pour la "personnalisation de ses effets et accessoires" de chasse ou de pêche ... beaucoup ont participer à cette étude (encore un grand MERCI à chacun d'ent...
par laulauflush
29 nov. 2012 21:48
Forum : Général
Sujet : Personnalisation de nos effets !
Réponses : 0
Vues : 24

<r>Bonjour à tous ceux qui s'arrêterons sur ce post. <E>:wink:</E><br/> <br/> Il y à quelque temps j'invitais les membres via un lien à répondre à un questionnaire afin de recueillir l'avis de chacun concernant l'éventuel intérêt de pouvoir personnaliser ses effets (gilet, pull, veste, …) ou accesso...
par laulauflush
18 juil. 2012 13:54
Forum : Divers
Sujet : J'ai besoin de votre avis !
Réponses : 24
Vues : 195

<r>Salut "manant"<br/> <br/> Je respecte sans condition tous les avis ... qu'ils soient positifs ou négatifs ... et une enquête est faite pour cela !<br/> <br/> Pourtant je porte juste à l'attention de tous les lecteurs de ce forum que vous avez "votre idée" d'un écusson et c'est bien normal mais si...
par laulauflush
18 juil. 2012 06:11

<t>Salut à tous,<br/> <br/> Non ALINNE ... il suffit d'être concerné par un seul des trois thèmes pour remplir le questionnaire !<br/> <br/> Sachez que je vais bientôt fermer l'accés car j'arrive au terme de l'enquête et pour conclure sans trop vous en dire ... c'est trés "positif" yah:ou<br/> <br/>...
par laulauflush
22 juin 2012 17:55

<r>m1;dr AGDE ... le cadeau c'est de savoir que ça risque d'exister pour la rentrée ce quin'est pas le cas pour le moment ! <E>:roll:</E><br/> <br/> Grand MERCI à Sdi ; Petit Poucet ; Dersou Ouzala ; Oleron ; Met ta Beche ; Hugo ; Lenny et Chasseur Fretoy <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> Compte tenu de t...
par laulauflush
21 juin 2012 19:00

<r>Agde, Pépé07 et Creusoi ...<br/> <br/> Je vous saluent tous les trois et vous dit un grand MERCI <E>:mrgreen:</E> d'avoir suivi le lien vers mon questionnaire ... l'un d'entre vous est le "100 éme" à l'avoir rempli ... c1:lap c1:lap c1:lap Faites passer à vos connaissances concernées 8)<br/> <br/...
par laulauflush
21 juin 2012 08:11

<r>BONJOUR à tous !<br/> <br/> Comme le dit le titre de mon sujet "j'ai besoin de votre avis" ... mais pourquoi <E>:?:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Passionné par la chasse, la pêche et les chiens (... j'ai 6 "bébés" à 4 pattes) je projette de m'établir en proposant aux passionnés que nous sommes la pe...
par laulauflush
16 juin 2012 21:32
Forum : Général
Sujet : J'ai besoin de vous !
Réponses : 19
Vues : 88

Hello nico.b :wink:

MERCI à tous !

Faites passer le lien à vos connaissances concernées par ne serait-ce que par un seul des 3 sujets ... plus il y aura de participants ... mieux ce sera ! :mrgreen:

Amitiés.