La recherche a retourné 61 résultats

par LOUCALI
28 oct. 2015 21:24
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien arrete mais bourre quand ça piete
Réponses : 16
Vues : 837

Mon chien fait le down je l'ai dressé au down petit il me fait le down mais quand il a une émanation ou un gibier a vue la passion l'emporte mais je vais essayé sur les pigeons avec la longe a le mettre au down pour voir
par LOUCALI
28 oct. 2015 21:19
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien arrete mais bourre quand ça piete
Réponses : 16
Vues : 837

<t>Merci.Cet été a plusieurs reprise un pigeon de mon voisin ces posés dans un pré a coté de chez moi j'ai emmené mon chien dans ce pré il me l'a bien arreté a 8-10 metres a vue le pigeon piété doucement et mon chien coulé puis a nouveau arret, le pigeon s'est envolé un peu plus loin dans le bois mo...
par LOUCALI
28 oct. 2015 14:46
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien arrete mais bourre quand ça piete
Réponses : 16
Vues : 837

<t>Merci pour vos réponse je n'ai jamais tiré le gibier quand le chien ne bloque pas.En fait oui je comprend que quand sa piète c normal qui suive la trace mais je voudrais qui le coule l'autre fois il m’arrête un perdreau a mon arrivé le perdreau est parti en piétant vite, mon chien est remonté a l...
par LOUCALI
27 oct. 2015 21:28
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien arrete mais bourre quand ça piete
Réponses : 16
Vues : 837

<t>Bonjour a tous, j'ai un braque allemand de 3 ans lorsque le gibier est bien calé qu'il ne bouge pas mon chien arrête bien mais lorsque le gibier piete il par a fond dessus jaimerais pouvoir le caler et évité cela car je chasse principalement dans le bois et sa piete beaucoup c'est pour ça que j'a...
par LOUCALI
05 janv. 2013 10:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

superbe ces 2 video sa donne envie de s'acheter une camera
par LOUCALI
05 janv. 2013 10:07
Forum : Chiens de chasse
Sujet : setter anglais VS epagneul breton
Réponses : 14
Vues : 1096

si tu peux essaye d'aller a la chasse avec une personne qui a un setter et un autre un épagneul sa peut te donner une idée et un coup de cœur c'est important dans le choix d'un chiot
par LOUCALI
05 janv. 2013 10:00
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiens : Trombinoscope
Réponses : 2717
Vues : 8788

:mrgreen: c'est vrai que c pas trop courant je connais pas trop comme chien elles sont superbe
par LOUCALI
14 déc. 2012 17:23
Forum : Chiens de chasse
Sujet : donner à manger avant la chase?
Réponses : 59
Vues : 711

je donne a manger 2 fois par jour pour mon braque allemand de 8 mois la veille de chasse je lui charge sa gamelle le soir pour pas lui donner le lendemain matin
par LOUCALI
08 nov. 2012 17:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : Respect du lièvre par un chien d'arrêt,et arrêt sur bécasse
Réponses : 40
Vues : 159

superbe photo, le chien est magnfique et un superbe travail réalisé :mrgreen: :carton:es
par LOUCALI
08 nov. 2012 17:08
Forum : Education/Dressage
Sujet : DOWN LONG A PROGRESSER
Réponses : 7
Vues : 37

oui peut être un peu trop vite. je v repartir du début en y allant progressivement en le laissant en position moins longtemps car il est encore jeune 7 mois alors je préfère y aller petit a petit même si je mets plus de temps pour y arriver en espérant y parvenir