La recherche a retourné 10 résultats

par AdrenaLine
13 févr. 2012 16:45
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs
Réponses : 309
Vues : 12756

<t>J'adhère totalement aux propos de Tashi.<br/> <br/> <br/> <br/> SCHNUTZ, vous dites "Pourquoi lancer le débat sinon pour trouver des arguments contre les chasseurs!"<br/> <br/> <br/> <br/> il me semble que lancer un débat, ça veut dire recueillir les avis différents de chacun... lancer une discus...
par AdrenaLine
13 févr. 2012 15:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs
Réponses : 309
Vues : 12756

<r>A Chiperlou:<br/> <br/> <br/> <br/> <E>:arrow:</E> Ce n'est pas parce que certains "ne se sentent plus en sécurité" qu'ils ne sont pas en sécurité ! <br/> <br/> <br/> <br/> Oui, mais raison de plus pour expliquer à ceux qui se sentent, à tort, en danger, qu'ils ne le sont pas vraiment<br/> <br/> ...
par AdrenaLine
13 févr. 2012 10:59
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les chasseurs
Réponses : 309
Vues : 12756

<t>Sur ce post, il me semble qu'il y a d'un côté des chasseurs soucieux, respectueux de la nature et des autres usagers et d'un autre côté des promeneurs qui ont été confrontés et des chasseurs peu soucieux de la sécurité et des autres usagers (ces derniers n'étant sans doute pas sur ce forum puisqu...
par AdrenaLine
10 févr. 2012 14:50
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

Merci Joël, et bravo pour votre action en Chartreuse ! J'espère que des actions de se type pourront être développées ici en Cévennes.
par AdrenaLine
10 févr. 2012 07:32
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

Merci Serge,

et surtout merci à tous d'avoir apporté des réponses à mes questions.
par AdrenaLine
09 févr. 2012 16:37
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

<t>Ce n'est pas ce que je voulais dire... je pense effectivement tenter d'appeler le président du coup où je suis et le rencontrer.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je crois que beaucoup je gens ont simplement peur des chasseurs, et que ceux là vont se contenter de grommeler dans leur coin en maudissant ...
par AdrenaLine
09 févr. 2012 15:49
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

<r>bonjour,<br/> <br/> Détrompez-vous Serge, je réfléchissais seulement <E>:)</E>... et puis j'ai un travail donc je ne peux quand même pas passer mes journées sur internet<br/> <br/> <br/> <br/> En gros voici ce que je retiens de ces quelques échanges<br/> <br/> <br/> <br/> - Il est essentiel de co...
par AdrenaLine
08 févr. 2012 14:11
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

<t>@ Serge :<br/> <br/> <br/> <br/> - ok pour l'argument des 5 mois chassés.. le reste du temps, c'est vrai, nous sommes tranquilles<br/> <br/> <br/> <br/> - je suis navrée pour vous que vous deviez payer pour chasser sur votre propre terrain..<br/> <br/> <br/> <br/> - je ne parle bien entendu pas d...
par AdrenaLine
08 févr. 2012 12:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

<t>Merci pour votre réponse, je suis maintenant plus rassurée grâce à vos informations concernant les tirs. Votre conseil rencontrer les chasseurs du coin est plutôt sage et je vais tenter de le suivre.<br/> <br/> <br/> <br/> Cependant, votre argument concernant l’éventualité de jours non chassés en...
par AdrenaLine
08 févr. 2012 09:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : jours chassés ou non
Réponses : 35
Vues : 634

<r>Bonjour,<br/> <br/> je viens de m'inscrire sur ce forum et d'en parcourir quelques pages.<br/> <br/> Je ne chasse pas et n'ai a priori rien contre les chasseurs... en fait j'ai été assez peu confrontée à des chasseurs et n'ai jamais eu de problème particulier avec. Comme dans toutes activité, je ...