La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JMarc
- 24 juin 2012 14:42
- Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
- Sujet : Chasse en Argentine
- Réponses : 8
- Vues : 273
<t>@kakouille wrote:Effectivement, le prix est très élevé !!<br/> <br/> <br/> <br/> D'autres ont peut être des séjours meilleurs marché, merci de ta participation !! J'imagine aisément qu'une fois rentré,la chasse dans nos régions doit paraitre bien triste....<br/> <br/> <br/> <br/> cordialement !!<...
- par JMarc
- 24 juin 2012 14:26
- Sujet : Un rêve, une envie...
- Réponses : 76
- Vues : 29261
<r>@tostaky wrote:Pourquoi dire moi ce serait ; tous rêves peuvent devenir réalités, il suffit<br/> <br/> de le vouloir<br/> <br/> Mais bien sur!<br/> <br/> Je reve d'une chasse au belarus tout frais payés, tu peux m'aider! Je precise que je le veux trés trés fort. <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> E...
- par JMarc
- 23 juin 2012 10:15
- Sujet : Un rêve, une envie...
- Réponses : 76
- Vues : 29261
<t>@Migrateur80 wrote:Bonjour, pour moi ce serai chasse du Grand Tétras, Tétras Lyre, Gélinotte et lagopèdes en Laponie Suédoise et chasse de la Bécasse et de la Gelinotte au Québec.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi dire moi ce serait ; tous rêves peuvent devenir réalités, il suffit<br/> <br/> de le ...
- par JMarc
- 18 avr. 2012 14:22
- Forum : Bons plans / Coin des professionnels
- Sujet : Chasses Battues aux Sangliers
- Réponses : 0
- Vues : 99
<r>Une journée de chasse en battues par 6 chasseurs<br/> <br/> [/b]<br/> <br/> Une journée de chasse aux sangliers en battues au Belarus.<br/> <br/> Visiter notre site pour plus d'informations.<URL url="http://www.chasseaubelarus.com">www.chasseaubelarus.com</URL><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> ...
- par JMarc
- 13 avr. 2012 14:23
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : grive : où faire son poste ?
- Réponses : 19
- Vues : 1084
<r>@fabien11 wrote:@merle04 wrote:Non dans toute la france la grive se chasse uniquement au poste aprés la fermeture générale pour cette année encore.Mais chuuuttttt!!! Il va y avoir des changements normalement pour l'année prochaine Par contre la fermeture est au 20 février pour le sud de la France...
- par JMarc
- 28 mars 2012 11:59
- Forum : Nature
- Sujet : Lynx en Bourgogne ?
- Réponses : 33
- Vues : 979
<r>@Stan89 wrote:Pas de soucis <E>;)</E><br/> <br/> Niveau rocher apparant on a pas grand chose (à part vers fontainebleau mais c'est à 100km...).<br/> <br/> Sinon on doit se situer vers 200-300m max d'altitude...<br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis également Bourguignon, ...
- par JMarc
- 22 mars 2012 13:36
- Sujet : Nature d'autrefois
- Réponses : 7
- Vues : 185
<t>@Red cloud wrote:Je suis très touché par ta proposition, je te remercie. C'est le genre de voyage rêvé que j'espère faire un jour, ce sera avec grand plaisir et qq flacons du pays (Côtes de Beaune et côtes de Nuits).<br/> <br/> En te lisant ça me rappelle un peu les images qui m'apparaissaient ét...
- par JMarc
- 13 mars 2012 14:51
<t>Non de la truite il n'y en a pas, des écrevices, oui, des brochets oui, tu peux en prendre entre 10 et 20 par jour, moi j'en garde 1 voir 2 les autres je relache. Il y a un lac où les plus gros silures d'Europe sont pêchés.<br/> <br/> <br/> <br/> De la friture du peux en prendre plusieurs kg. Et ...
- par JMarc
- 13 mars 2012 10:23
<t>@Red cloud wrote:De Bourguignon à Bourguignon, c'est ce que j'ai ressenti aussi (les étendues en moins certainement) en allant chasser en Lozère, le côté culturel en plus peut être car les cévénols sont des gens merveilleux à connaître.<br/> <br/> Tant que ces natures ne sont pas envahies de tire...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.