La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lenabot
- 14 juil. 2014 09:24
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Conseils
- Réponses : 24
- Vues : 289
<r>Pour la mise en sécurité je suis de l'avis d'Alexis43:<br/> <br/> Une fois l'amorce enlevée et le chien en position de sécurité le coup ne peux plus partir, dès lors je ne vois pas pourquoi je viderai mon canon !<br/> <br/> <br/> <br/> Je pensais plutôt utiliser un fusil de chasse pour des chasse...
- par lenabot
- 13 juil. 2014 18:17
<r>Je connais ces armes <E>:)</E> ! J'en utilise en tir sportif, principalement un rem 1858 et un pistolet de duel en .45.<br/> <br/> <br/> <br/> Je connais les principes de dosages et de sécurité etc...<br/> <br/> <br/> <br/> Je parlais en terme de legislation, comment est ce que cela ce passe avec...
- par lenabot
- 13 juil. 2014 17:26
<r>Bonjour a tous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je me demandais: Qu'en est-il des armes a poudre noire?<br/> <br/> <br/> <br/> Car il existe des fusils juxta en poudre noire cal 12 chargement par la bouche également <E>:)</E>!<br/> <br/> <br/> <br/> Ou bien les fusils 1 coup style rolling block o...
- par lenabot
- 08 juil. 2014 09:16
C'est noté ! Cet aprem je vais dans un libery peche a balma (toulouse) pour essayer différents type de crosses et de modèles de fusil, voir quelle longueur et poids me vont
- par lenabot
- 06 juil. 2014 17:49
<t>Oui j'aimerai bien essayer les deux !mais le soucis comme dit plus haut est le manque de petite armurerie "chasse" dans le coin, ou alors il n'ont pas de stock et ne font que commander pour un achat quoi...<br/> <br/> <br/> <br/> En effet le superposé a l'air plus aisé au niveau de la prise de vi...
- par lenabot
- 06 juil. 2014 17:20
<t>JML19: Je suis tout a fait d'accord avec toi, ces deux sport n'ont que peu de chose en commun ! Merci pour tes conseils avisés!<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi préfère tu le baikal ij27 au baikal ij 43 ?<br/> <br/> <br/> <br/> Chasseur de gironde:<br/> <br/> <br/> <br/> Je comprends bien le probl...
- par lenabot
- 06 juil. 2014 13:56
<t>Oui je comprends bien l'utilité du chien, mais en semaine je vie dans un appartement et je me vois mal prendre un chien de chasse, qui est assez energique, dans un appart!!!<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Pour le poids entre 2.9 et 3.3 kg ca me vas j'ai l'habitude de porter du poids longtemps...
- par lenabot
- 06 juil. 2014 13:13
<t>Je pensais plutot a l'ij 43 ou ij 27 comme dit plus haut:<br/> <br/> <br/> <br/> Donc un juxta ou super éprouvé billes acier et chokes interchangeables! Le semi auto n'as pas l'air si bien coté en chasse, même si je suis habitué a manipuler des pompes, des armes de poing et autres je préfère avoi...
- par lenabot
- 06 juil. 2014 12:29
<t>Oui si chien il doit y avoir, cela sera celui d'un autre, car je n'ai pas la place pour prendre un chien :/ !<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer ta technique, surtout je cherche un armurier proche de toulouse qui ait des fusils dans mes prix et je vais essayer les tailles et les différentes f...
- par lenabot
- 06 juil. 2014 11:37
<t>Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais cru comprendre!<br/> <br/> <br/> <br/> Peut tu expliquer le choix de la longueur du canon ? Pourquoi un 71cm et pas un 60/66/76 cm ...?<br/> <br/> <br/> <br/> Entre le juxta et le super au niveau poids c'est pareil? En précision on est dans les mêm...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.