La recherche a retourné 24 résultats

par cyrilt07
04 mai 2013 17:27
Forum : Général
Sujet : Chasse en battue : poste ou traque ?
Réponses : 3
Vues : 32

<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Je peux donc tout a fait traquer en étant "accompagné" par d'autres dès le début de la saison alors ? Très bien, bonne nouvelle ! Cette "chasse" me plaira plus je pense.<br/> <br/> <br/> <br/> Je prendrais contact avec mon ACCA e...
par cyrilt07
04 mai 2013 10:35
Forum : Général
Sujet : Chasse en battue : poste ou traque ?
Réponses : 3
Vues : 32

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'avoir mon permis de chasse et je suis en train de me renseigner car je suis complétement ignorant ...<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question concernant la chesse en battue :<br/> <br/> <br/> <br/> - Peut-on choisir entre le fait d'être posté ou ...
par cyrilt07
11 avr. 2013 20:14
Forum : Législation
Sujet : Permis de chasse et ACCA
Réponses : 9
Vues : 35

<t>Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour toutes ces informations pepe07 mais en fait je vis dans la meme commune que toi ... Hé oui !!!! D'ailleurs, je t'ai envoyé un mail pour te poser 2 ou 3 petites questions ...<br/> <br/> <br/> <br/> Encore merci, cette fois ci j'ai vraiment tout compris<br/...
par cyrilt07
11 avr. 2013 19:23

re,

je viens de voir sur un autre forum que je n'etais pas obligé de prendre ma carte ACCA sur mon lieu de residence mais sur une autre commune. est-ce exact?

est ce que je peux avoir plusieurs cartes d ACCA differentes ?

merci
par cyrilt07
11 avr. 2013 19:09

<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> merci a tous pour vos reponses précises ... J'y vois un peu plus clair maintenant ...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc si j ai bien compris, je peux chasser sans aucune restriction dans le territoire de mon ACCA.<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre, si je souhaite chasser ...
par cyrilt07
11 avr. 2013 14:45
Réponses : 0
Vues : 21

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vais m inscrire au permis de chasse et j ai une question :<br/> <br/> <br/> <br/> 1) Admettons que je réussisse mon permis. D' apres ce que j ai compris je suis membre de droit de l ACCA de ma commune. Qu est ce que cela m apporte?<br/> <br/> <br/> <br/> 2) Si je pren...
par cyrilt07
11 avr. 2013 14:40

<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vais m inscrire au permis de chasse et j ai une question :<br/> <br/> <br/> <br/> 1) Admettons que je réussisse mon permis. D' apres ce que j ai compris je suis membre de droit de l ACCA de ma commune. Qu est ce que cela m apporte?<br/> <br/> <br/> <br/> 2) Si je pren...
par cyrilt07
05 avr. 2013 13:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Armurerie en ligne
Réponses : 27
Vues : 480

re bonjour,

merci pour toutes vos rreponses rapides !

Je vais donc me tourner vers les sites que vous preconisez ...

Merci encore!!
par cyrilt07
05 avr. 2013 10:24
Sujet : Armurerie en ligne
Réponses : 27
Vues : 480

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà mon petit problème :<br/> <br/> <br/> <br/> J'habite en Ardèche dans un coin très très reculé ... L'armurerie la plus proche de chez moi est à des dizaines de dizaines de kilomètres ... Pas très pratique ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je me demande si je n...
par cyrilt07
05 avr. 2013 10:18
Sujet : Carabine à verrou ZASTAVA M70 Heavy Magnum 375 H&H
Réponses : 20
Vues : 268

bonjour,

merci beaucoup a vous tous pour vos reponses !

je vais donc m'orienter vers ce choix ...

En +, dans ce calibre, la boite de 20 balles GPA est a 55€ donc ca va ...

Merci encore !!