La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cyrilt07
- 04 mai 2013 17:27
- Forum : Général
- Sujet : Chasse en battue : poste ou traque ?
- Réponses : 3
- Vues : 32
<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Je peux donc tout a fait traquer en étant "accompagné" par d'autres dès le début de la saison alors ? Très bien, bonne nouvelle ! Cette "chasse" me plaira plus je pense.<br/> <br/> <br/> <br/> Je prendrais contact avec mon ACCA e...
- par cyrilt07
- 04 mai 2013 10:35
- Forum : Général
- Sujet : Chasse en battue : poste ou traque ?
- Réponses : 3
- Vues : 32
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'avoir mon permis de chasse et je suis en train de me renseigner car je suis complétement ignorant ...<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question concernant la chesse en battue :<br/> <br/> <br/> <br/> - Peut-on choisir entre le fait d'être posté ou ...
- par cyrilt07
- 11 avr. 2013 20:14
- Forum : Législation
- Sujet : Permis de chasse et ACCA
- Réponses : 9
- Vues : 35
<t>Bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> merci pour toutes ces informations pepe07 mais en fait je vis dans la meme commune que toi ... Hé oui !!!! D'ailleurs, je t'ai envoyé un mail pour te poser 2 ou 3 petites questions ...<br/> <br/> <br/> <br/> Encore merci, cette fois ci j'ai vraiment tout compris<br/...
- par cyrilt07
- 11 avr. 2013 19:23
re,
je viens de voir sur un autre forum que je n'etais pas obligé de prendre ma carte ACCA sur mon lieu de residence mais sur une autre commune. est-ce exact?
est ce que je peux avoir plusieurs cartes d ACCA differentes ?
merci
- par cyrilt07
- 11 avr. 2013 19:09
<t>bonsoir<br/> <br/> <br/> <br/> merci a tous pour vos reponses précises ... J'y vois un peu plus clair maintenant ...<br/> <br/> <br/> <br/> Donc si j ai bien compris, je peux chasser sans aucune restriction dans le territoire de mon ACCA.<br/> <br/> <br/> <br/> Par contre, si je souhaite chasser ...
- par cyrilt07
- 11 avr. 2013 14:45
- Réponses : 0
- Vues : 21
<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vais m inscrire au permis de chasse et j ai une question :<br/> <br/> <br/> <br/> 1) Admettons que je réussisse mon permis. D' apres ce que j ai compris je suis membre de droit de l ACCA de ma commune. Qu est ce que cela m apporte?<br/> <br/> <br/> <br/> 2) Si je pren...
- par cyrilt07
- 11 avr. 2013 14:40
<t>Bonjour a tous<br/> <br/> Je vais m inscrire au permis de chasse et j ai une question :<br/> <br/> <br/> <br/> 1) Admettons que je réussisse mon permis. D' apres ce que j ai compris je suis membre de droit de l ACCA de ma commune. Qu est ce que cela m apporte?<br/> <br/> <br/> <br/> 2) Si je pren...
- par cyrilt07
- 05 avr. 2013 13:27
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Armurerie en ligne
- Réponses : 27
- Vues : 480
re bonjour,
merci pour toutes vos rreponses rapides !
Je vais donc me tourner vers les sites que vous preconisez ...
Merci encore!!
- par cyrilt07
- 05 avr. 2013 10:24
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Armurerie en ligne
- Réponses : 27
- Vues : 480
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà mon petit problème :<br/> <br/> <br/> <br/> J'habite en Ardèche dans un coin très très reculé ... L'armurerie la plus proche de chez moi est à des dizaines de dizaines de kilomètres ... Pas très pratique ...<br/> <br/> <br/> <br/> Je me demande si je n...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.