La recherche a retourné 4 résultats

par David19
28 oct. 2015 11:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche informations fusil de chasse
Réponses : 4
Vues : 109

<r>Bonjour et merci bien JML19 pour toute ces informations !<br/> <br/> <br/> <br/> Je pense juste que ce n'est pas un modèle Ariane car j'ai vu les photos d'un de ces fusils et "Ariane" était gravé sur le coté des 2 canons alors que sur celui-ci aucune inscription.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci enco...
par David19
27 oct. 2015 19:58
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche informations fusil de chasse
Réponses : 4
Vues : 109

<r>Bonsoir à tous <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je reviens vers vous pour avoir des info' concernant un fusil de chasse qui appartenez à mon grand père, savoir quel est la marque de celui-ci et si son état vous parez correct ( nous l'avons fait péter cet aprem' avec mon oncle après avoir passé le...
par David19
07 oct. 2015 13:20
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse et emploie du temps d'un chasseur
Réponses : 9
Vues : 164

<r>Merci à vous pour vos réponses !<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis donc passez a la Fédération des Chasseurs pour me renseigner au sujet de l'inscription et des démarche à effectuées, mais il semblerait que l'opération permis a 0E ne débute que pour la saison 2016 n Corrèze, je pense donc patienter ...
par David19
07 oct. 2015 00:40
Forum : Général
Sujet : Permis de chasse et emploie du temps d'un chasseur
Réponses : 9
Vues : 164

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je me permet de venir vers vous pour plusieurs raisons et dans le but d'obtenir des renseignements au sujet de la chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Alors voilà, mon grand père était chasseur et c'est l'un souvenirs les plus fort que j'ai de lui depuis sont décès il y ...