La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nicoals
- 27 oct. 2013 17:50
- Forum : Général
- Sujet : furets
- Réponses : 2
- Vues : 25
40 et 50 et je suis en île de France Seine et Marne
- par nicoals
- 26 oct. 2013 18:02
- Sujet : furets
- Réponses : 2
- Vues : 25
bonjours j'ai eu beaucoup de bébés furets suite aux saillies du printemps dernier et je cherche des chasseurs qui voudraient en fair l'aquisition parfait comme animaux de companie mais principalement comme furet de chasse
8 furets son disponible des albinos, des putoisés et des crème
- par nicoals
- 10 mai 2013 11:40
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
tutuf sa va lui coûter très chère !!!
- par nicoals
- 10 mai 2013 10:41
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : les spaniels
- Réponses : 14
- Vues : 150
bonjours spring01 je chasse avec un springer spaniel au petit gibier et il me fait passer des très bon moments se chien est exceptionnel aussi bien au petit gibier qu'au grand gibier
- par nicoals
- 10 mai 2013 10:38
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
bravo pour ton permis!!! Et comme a dit Gilles du moment que les plombs sortent part le bon endroit la marque c'est un détail
bonne chance a toi gregdu55 pour ta première saison de chasse
- par nicoals
- 07 mai 2013 11:12
- Forum : Gestion
- Sujet : sauvetage petit gibier
- Réponses : 14
- Vues : 259
faisant parti du milieu agricole je pense que la première cause mortelle pour le petit gibier est la presse a ballot de paille et c'est sur se genre d'engin qu'un outil a l'avant du tracteur serais efficace pour faire fuir les lièvre en grande parti mais aussi les perdreaux
- par nicoals
- 01 mars 2013 20:50
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Carabine complete, solide.
- Réponses : 23
- Vues : 122
la 300 sa me parais un peu beaucoup pour le chevreuil car c se que j'ai et sa découpe un peu l'animal mais pour le sanglier c'est parfait et 7x64 trop juste pour le sanglier en battue mais il y a un calibre pour lequel je vais opter la saison prochaine c'est 8x57R
- par nicoals
- 01 mars 2013 20:47
- Forum : Nature
- Sujet : mues de cerfs
- Réponses : 5
- Vues : 289
comment tu fait pour trouver des bois moi j'en trouve pas mais j'aimerais bien en trouver mais c'est pas facile faut avoir une bonne vue a moins qu'il ne les perdent sur les chemins
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.