La recherche a retourné 12 résultats

par beaglou
29 déc. 2015 12:23
Forum : Général
Sujet : conseil dressage
Réponses : 23
Vues : 264

le soucis c est que chez nous le lapin est inexistant donc pas évident....je connais un élevage pas très loin,j avais prevu d en acheter un fin janvier.... :?:
par beaglou
28 déc. 2015 19:27

<r>salut , je reviens au sujet de mon PBGV,je l ai sortis pour la deuxième fois ce week , une demi heure a chaque fois environ ,il a maintenant 4mois1/2, est il normal qu il ne fouine pas plus que sa, j ai l impression qu il ne cherche pas au delà..? il n est pas craintif pourtant.. c est peut être ...
par beaglou
08 déc. 2015 19:31

<t>je serai bien trop heureux si je pouvais en faire un bon chien a lievre et que mon beagle suive ...ça ferai surtout plaisir a mon père ( 70 ans )car il n arrête pas de me répéter que ces deux chien lui rappel sa jeunesse,car sont père était un chasseur de lièvre...<br/> <br/> si je pouvais lui en...
par beaglou
05 déc. 2015 20:10

merci les gars...ce que je craint c est que a la longe,une fois que si par bonheur il trouve un lièvre au gite, le fait de ne pas le lâcher , après par la suite il ne parte derrière quand il sera libre...?
par beaglou
04 déc. 2015 22:04

<t>ok en tout cas merci pour tes conseils...j en ai discuter avec un chasseur sur un autre forum (complétement nul..) ça seul réponse a était je cite.." moi a ta place y a longtemps que je n aurais plus le beagle, a 2 ans c est foutu.." j ai dis merci pour tas réponse....<br/> <br/> si je chasse c e...
par beaglou
04 déc. 2015 19:12

<t>WAI ON VERRA BIEN ...J ESPERE QUE J EN FERAI UN BON CHIEN ...DE TOUTE FAçON JE TROUVE MON PBGV BIEN DIFFÉRENT DU BEAGLE AU MÊME AGE IL EST BIEN PLUS MALIN ET Rusé ...MAIS J ESPERE QD MEME QEU LE BEAGLE S Y METTRA AVEC LUI..je l aime bien mon beaglou ...J AI UN POT SON BEAGLE C EST Déclaré a plus ...
par beaglou
03 déc. 2015 20:08

vers chez moi beaucoup de chasseurs mettes leurs jeunes chiens sur le lapin...moi je suis pas trop pour , c est quand même complétement différent que le lievre...
par beaglou
03 déc. 2015 11:46

ok merci....je vais essayer....chez nous on a le droit de sortir les chiens sans fusil depuis deux ans au mois de février....enfin une loi intelligente qu on a fait voter avec mon acca et qui est passé....
par beaglou
02 déc. 2015 22:15

<t>ok...de toute façon je pense que je suis en parti fautif avec mon beagle car je m’en suis pas occupé assez au début...mais je vais faire différemment avec mon fylou (pbgv) ...j avais bien pensé a la longe mais tu ne crois pas qu apres il va trop chasser dans les bottes ? je m excuse si ma questio...
par beaglou
02 déc. 2015 19:35

cool merci pour vos messages....pensez vous que mon beaglou de deux ans va mieux démarrer...car la il commence tous juste et sur les biquettes :evil: