La recherche a retourné 113 résultats

par iron
11 févr. 2014 19:12
Forum : Histoires de chasse
Sujet : Bilan saison qui se termine
Réponses : 32
Vues : 420

<r>Cette année comment dire ... Pas terrible<br/> <br/> 10 palombes 2 de perdus<br/> <br/> 1 becasse de tuée et 1 loupée<br/> <br/> Parcontre gros gibier <E>:(</E><br/> <br/> 4 sangliers de loupés 0 de tués<br/> <br/> 2 cerfs de tués et 1 jeune de tués<br/> <br/> 4 chevreuils de loupés et 1 de tué<b...
par iron
26 déc. 2013 22:36
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Cherche epagneul
Réponses : 4
Vues : 32

<t>Ah oui tu devrai prendre un chiot dans cet élevage parce que s' il tient de ice la tu va avoir du chien de compét :p<br/> <br/> Non treve de plaisanterie, le mieu est de faire comme moi prendre un peu patience, le bouche à oreille ca marche pas mal<br/> <br/> Et moi regarde, c est pas un chien d'...
par iron
26 déc. 2013 22:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : le chien parfait
Réponses : 16
Vues : 64

<r>Ah non alain c ' est moi qui l' ai (à deux tois choses pret)<br/> <br/> Non le chien parfait tu prend deux trois chien d especes differentes, un bon mixeur voila le travail :p<br/> <br/> Non mais après les races ont déja était dites<br/> <br/> Je pense quand même l' epagneul un peu plus touche a ...
par iron
26 déc. 2013 22:21
Forum : Général et faune
Sujet : Migration Bécasse dans l'aquitaine (33-40-47-64-24)
Réponses : 125
Vues : 1183

<r>Je suis desespéré la elles ont deserté la dordogne pourtant joli pays<br/> <br/> Mais plus une malheuresement<br/> <br/> Comment faire plus une devant le chien, les bois restent vides ! <E>:cry:</E> <E>:?</E> <E>:cry:</E><br/> <br/> Il faut atteindre un prochain arrivage qu il se fait attendre <E...
par iron
21 déc. 2013 20:02
Forum : Armes et munitions
Sujet : Fusil semi auto pour pigeon ramier
Réponses : 77
Vues : 896

Selon moi le mieu c est un 12 76 apres tu en a de moulte modèle apres ce sera selon tes gouts, envies et surtout BUDGET

Avoir ...
par iron
18 déc. 2013 20:49
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : FEU !!!!!
Réponses : 7
Vues : 37

Bon ben bienvenue et bonne chance dans cette magnifique chose qu' est la chasse (dont on ne ressort jamais) !!!
par iron
18 déc. 2013 19:42
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Chasseur à meymac
Réponses : 5
Vues : 90

<t>Désolé de pas avoir pu repondre plus tôt mais gros problèmes d' ordinateur oblige ... Bref<br/> <br/> J aurai voulu en faite savoir s' il était possible une fois d' accompagner quelqu' un à une chasse voilà!<br/> <br/> Je suis peut être dans un rêve complet mais j espere que se sera envisageable ...
par iron
03 déc. 2013 17:39
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous!!
Réponses : 9
Vues : 25

Bonjour a toi si tu a des questions pas de soucis on est la :)
par iron
03 déc. 2013 17:10
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Chasseur à meymac
Réponses : 5
Vues : 90

Salut

Ah bon même la galinette cendrée :( :deho:rs
par iron
27 nov. 2013 21:38
Forum : Appelants
Sujet : ramier /palombe
Réponses : 3
Vues : 231

J ai bien essayé de repondre a tout de la facon la plus vrai possible :)