La recherche a retourné 108 résultats

par BeteRousse
06 sept. 2016 11:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : quel race de chien adopter ?
Réponses : 10
Vues : 175

<t>Il n'y a pas de règles. Un braque ira très bien aussi.<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement j'ai un setter irlandais, elle vit à la maison, docile comme tout avec les enfants et dort la nuit dans son grand chenil, donc adapté aussi !<br/> <br/> <br/> <br/> Le choix d'un chien c'est avant tout u...
par BeteRousse
17 août 2015 13:33
Forum : Informatique
Sujet : conseil montage video chasse
Réponses : 3
Vues : 194

<t>Bonjour, je fais moi même des montages vidéos, sur Mac tu peux utiliser iMovie, il doit coûter entre 10 et 20€ pour un rendu amateur très correct, il y a possibilité de beaucoup de choses, le prix est vite rentabilisé.<br/> <br/> <br/> <br/> Sinon si tu veux taper dans le haut niveau tu as Final ...
par BeteRousse
15 août 2015 20:55
Forum : Modes de chasse
Sujet : Pigeons au poste: appelants
Réponses : -1
Vues : 117

<t>Je me met à cette saison au pigeon au poste, j'ai mes appelants, mon filet...<br/> <br/> Je détiens des pigeons de ferme, semblables aux Biset, avec du blanc en plus sur certains, puis je les utiliser en appelants vivants au milieu de mes formes pour le ramier ou non?<br/> <br/> <br/> <br/> Des c...
par BeteRousse
09 oct. 2014 01:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Chiots Epagneul Breton LOF
Réponses : 1
Vues : 60

@svenx05 wrote:Après beaucoup d'hésitation, je me décide à poster une offre pour la vente de chiots epagneuls bretons lof.



Pourquoi de l'hésitation :?: :?:
par BeteRousse
09 oct. 2014 01:12
Forum : Général
Sujet : Nos Journées de chasse 2013 / 2014
Réponses : 116
Vues : 510

<r>De mon côté une histoire... étonnante!<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis à la corneille en fin d'après midi, et une buse passe dans le champ voisin, je la regarde au moment où une compagnie de perdreaux, dérangée par le rapace, s'envole et va se poser un peu plus loin<br/> <br/> <br/> <br/> Je saute...
par BeteRousse
08 oct. 2014 15:55
Forum : Chiens de chasse
Sujet : nom de chiens
Réponses : 4
Vues : 71

Jésus :D :D
par BeteRousse
08 oct. 2014 15:54
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Pur race ou croisé ???
Réponses : 18
Vues : 219

J'ai souvent des longues discussions/débats avec des gens sur la pure race (que je soutiens) et les "multis-races"



Qu'en pensez vous de votre côté?

Pourquoi plus prendre un chien LOF à la chasse qu'un bâtard?
par BeteRousse
08 oct. 2014 15:39
Forum : Chiens de chasse
Sujet : braque portugais
Réponses : 8
Vues : 85

Excellent chien pour en avoir déjà vu chassé un ! Mais rare en France, tout comme le Braque du Bourbonnais, mais des chiens au top
par BeteRousse
08 oct. 2014 15:35
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : mon avis
Réponses : 5
Vues : 92

@steiin35 wrote:oui ton permis seras toujours valable



Parfois j'ai envie de dire malheureusement :shock:

(je vais me faire réprimander ....) s,1;op s,1;op
par BeteRousse
08 oct. 2014 15:25
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Naissance des petits Epagneul Français
Réponses : 8
Vues : 89

Première question: ont ils tous été déjà réservé ?? :D :D