La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par catruzinho
- 02 nov. 2013 17:25
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Monodetente fusil
- Réponses : 0
- Vues : 175
<r>Bonjour, aujourd’hui je me suis confrontée avec un phénomène que je n’ai pas compris.<br/> <br/> <br/> <br/> J’ai un fusil mono détente browning b525 et il a toujours marchée très bien. Aujourd’hui j'ai achetée des douilles amortisseur et quand je les ai mit j'ai vu que je n'arrive pas à déclench...
- par catruzinho
- 02 nov. 2013 17:25
- Réponses : 1
- Vues : 196
<r>Bonjour, aujourd’hui je me suis confrontée avec un phénomène que je n’ai pas compris.<br/> <br/> <br/> <br/> J’ai un fusil mono détente browning b525 et il a toujours marchée très bien. Aujourd’hui j'ai achetée des douilles amortisseur et quand je les ai mit j'ai vu que je n'arrive pas à déclench...
- par catruzinho
- 02 nov. 2013 17:23
- Réponses : 0
- Vues : 146
- par catruzinho
- 21 août 2013 19:48
- Sujet : Fusil cal.12
- Réponses : 21
- Vues : 1317
Bonjour,
avec ton budget je pense que le meilleur est de aller voir un armurier et les occasions qu'il te propose.
dans le neuf tu auras beaucoup de difficulté a trouver...
- par catruzinho
- 15 août 2013 12:59
- Sujet : avis sur browning b525 game 1
- Réponses : 22
- Vues : 4786
<r>@Alexis43 wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> THEO1946: "b725 hunter light et bascule acier et il fait 2.800kg "<br/> <br/> <br/> <br/> Un 725 light avec bascule acier à 2.8 Kg?????????<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://browning.eu/products/mresult.php?group1=1&group2=1&group3=101&a...
- par catruzinho
- 14 août 2013 12:35
- Sujet : Fusil chasse ou parcour chasse
- Réponses : 5
- Vues : 603
Merci pour ta reponse.
Mon doute est venue surtout après avoir vu ses 2 fusils très ressemblants, avec quasiment le meme prix (100€ d' eccart), mais avec cette différence de poids. est il vrais qu'il est aussi embarrassant?