Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi je chasse un peut de de tout chevreuil sanglier palombe bécasse perdreaux faisant etc j'ai regarder le b525 game 1
mais il est super lourd !! si tu chasse uniquement le gros gibier au poste alors c'est un bon fusil mais si tu chasse un peut de tout comme moi ne le prend pas car il est super lourd et quand tu l'aura balader sur ton épaule pendant 4H tu vera tu le posera vite mais se que je peut te conseiller si ton budget te le permet prend chez browing le B725 Hunter Light j'ai pris le même il et super léger et monte tres bien a l'épaule et en 28 gr ou 32 gr tu claque pas trop en 36 tu commence a le sentir un peut mais se fusil et top
moi je le trouve pas top quand même regarde mon b725 hunter light et bascule acier et il fait 2.800kg env et je passe les 36 gr correctement c'est sure sa au début sa claque un peut mais après on apprend a le manier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.