La recherche a retourné 21 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par facoco
- 26 mai 2015 19:54
- Forum : Optiques
- Sujet : Montage Picatinny Perfex
- Réponses : 4
- Vues : 235
Bon... j'ai eu ma réponse, il s'agit d'une adaptation... je reviens donc au même point.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a un modèle de ce genre sur un MP153 par exemple pour me donner des côtes? savoir quel type d'adaptation je peu faire?
Merci
- par facoco
- 26 mai 2015 17:53
- Forum : Optiques
- Sujet : Montage Picatinny Perfex
- Réponses : 4
- Vues : 235
<r>bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> depuis quelques temps j'ai trouvé sur internet des montage s'adaptant sur des fusil semi auto Baikal MP153.<br/> <br/> <br/> <br/> J'en recherche un pour mon fusil Perfex, hors je n'en trouve pas <E>:cry:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Mais là, à l'instant, je v...
- par facoco
- 13 oct. 2014 08:37
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Quels plomb pour débuter?
- Réponses : 19
- Vues : 808
<r>Salut à tous et merci pour vos réponses.<br/> <br/> <br/> <br/> Vendredi, en rentrant du boulot, je suis passé en vitesse à Décath', le seul magasin ouvert à cet heure-ci...<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai pris du plomb de 8 en BJ en 32gr et du 6 en BJ en 36gr. j'ai suivi les premières réponses.<br/>...
- par facoco
- 09 oct. 2014 21:08
- Sujet : Quels plomb pour débuter?
- Réponses : 19
- Vues : 808
<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai reçu ma première validation, et je compte donc faire ma première sortie ce week-end.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais prendre des balles brenneke pour mon SA Perfex, mais je voulais savoir quel taille de plomb est-ce que je dois avoir pour chasser grive, fa...
- par facoco
- 08 oct. 2014 14:11
- Sujet : Pour ou contre l'interdiction du SA ?
- Réponses : 99
- Vues : 586
<r>Salut à tous, je viens de lire a peu près tous le topic, et bien moi je suis ni pour ni contre.<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'avoir le permis, et j'ai pas mal réfléchis a cela car je vais avoir comme premier fusil, un SA (qui me viens de la famille, du coup, il est pas chère pour commencer <E...
- par facoco
- 08 oct. 2014 09:48
- Forum : Législation
- Sujet : Déclaration fusil et après?
- Réponses : 8
- Vues : 92
<r>J'ai un collègue chasseur qui m'as dit aussi que c'était bon, qu'il avait attendu 1 an pour une carabine achetée à l'armurerie.. donc....<br/> <br/> <br/> <br/> Mais je pensait que c'était plus "réglementé" que ça <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Tant mieux du coup, je devrait recevoir ma val...
- par facoco
- 07 oct. 2014 07:26
<r>Lorsque vous déclarez une arme, est-ce que vous avez un papier a garder sur vous pour les présenter au cas ou?<br/> <br/> <br/> <br/> De toutes façon, lorsqu'on est contron doit juste présenter permis, validation et assurance. Il n'y a pas de carte grise des armes a feu pour l'instant, donc je pe...
- par facoco
- 06 oct. 2014 14:24
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : smartphone tout terrain
- Réponses : 45
- Vues : 247
<t>Salut à tous je déterre un peu le sujet,<br/> <br/> <br/> <br/> Perso, j'utilise le QuechuaPhone 5, avec l'appli oruxmap et des carte ign qu'on peu trouver sur internet... et le tout fonctionne parfaitement. Il est étanche à la pluie et poussiere. Si tu le fait tomber dans la boue, tu le prend, t...
- par facoco
- 06 oct. 2014 11:55
<r>@Alexis: J'aime bien le "... des fois pas longtemps, des fois plus..." <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> @Papy78: Il s'agit d'un semi auto. Pourquoi? Si il s'agit d'un superposé ou juxta, c'est différent? car sinon, en attendant j'en prend un pas trop cher d'occaz<br/> <br/> La saison passe vite e...
- par facoco
- 06 oct. 2014 07:36
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis heureux, j'ai passé mon permis de chasse vendredi et je l'ai eu yah:ou<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai envoyé la validation ce matin, reste pluis qu'a attendre.<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais avoir comme fusil de chasse, un manufrance Perfex qui me vient...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.