La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par INGENIEUR
- 30 janv. 2014 12:49
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : epagneul bref de 17 mois ne se met j Anaïs a l arret
- Réponses : 4
- Vues : 59
<t>bonjour<br/> <br/> Pour etre plus precis cette chienne a commencer la chasse cette annee.<br/> <br/> le gros probleme que j ai eu s ete quelle restait toujours dans mes jambes.Alors pour la motiver je les prises avec mon labrador pour la motiver et lui montrer du gibier.Cette technique a ete effi...
- par INGENIEUR
- 30 janv. 2014 06:45
- Sujet : epagneul bref de 17 mois ne se met j Anaïs a l arret
- Réponses : 4
- Vues : 59
<t>Bonjour, j'ai une en de 17 mois qui ne se met jamais à l 'arrêt.c est une chienne qui a eu du mal à démarrer.elle a commencé à chassé en fin de saison mais elle boute tout les gibiers.<br/> <br/> Je pensais la travailler à la longe avec une cage d envol +pigeon.mais je ne sais pas la longueur de ...
- par INGENIEUR
- 05 déc. 2013 12:42
- Forum : Santé
- Sujet : quelle temps de repos apres mise bas pour chasser
- Réponses : 12
- Vues : 612
Je pense que tu as de l experience la dessu car le veto lui ma dit que sa ne risquait dans trois semaines
mais je prends ton conseil avec serieux et je vais retourner voir le veto car le plus important est la chienne
- par INGENIEUR
- 05 déc. 2013 12:34
je suis sur quelle s est fait prendre que part lui car elle ne sort jamais sen moi et que mon autre chien et castre et quand je la sors je n e la quitte pas des yeux.Mais tu as raison de le preciser
- par INGENIEUR
- 05 déc. 2013 12:29
<t>Mon titre etait combien de repos apres mise bas non pas doi je garder ou pas garder les chiots. Ensuite j ai dit aussi que j allais lui faire passer une ecographie pour savoir le nombre ci trop nombreux je l a ferai avorter car je ne veux prendre aucun risque pour ma chienne.Ci il n y en a pas be...
- par INGENIEUR
- 04 déc. 2013 20:36
<t>bonsoir ma chienne est un epagneul breton .son pere est l oft et sa mere sans papier.Le chien qui la prise est un epagneul breton l oft qui chase tres bien.ces le chien du collegue avec qui je chasse.Je suis alle voir le veterinaire et dans trois semaines je vais lui faire passer une ecographie p...
- par INGENIEUR
- 13 nov. 2013 08:11
- Sujet : comment apprendre a un epagneul a broussailler
- Réponses : 5
- Vues : 49
<t>Non je ne prefere pas le broussaillage a l arret.Mais dans ma commune la saison de chasse aux perdraux,faisan, lievre est courte de l ouverture des vignes au & weekend de decembre.Par contre nous avons la chance d avoir du lapin qui lui est ouvert jusqu a la fin de saison.Ces pour cela que ja...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.