La recherche a retourné 11 résultats

par Ego59420
02 août 2014 14:33
Forum : Législation
Sujet : controle garde chasse
Réponses : 4
Vues : 56

Oui justement, il serait interdit aux publics et à la chasse.
par Ego59420
02 août 2014 13:53
Sujet : controle garde chasse
Réponses : 4
Vues : 56

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si j'achète un bois entièrement cloturé interdit au public et à la chasse. Un garde chasse a t'il quand meme le droit d'entrer ?

Merci.
par Ego59420
01 sept. 2013 07:32
Sujet : Nouvelle réglementation
Réponses : 2
Vues : 138

<t>Merci beaucoup, mais j'avoue avoir un petit peu besoin d'aide car je n'ai pas tout trouvé.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai bien trouvé l'interdiction pour la hausse mais rien au sujet du tenon de baïonnette.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite j'ai ceux -ci :<br/> <br/> Sont interdits pour la chasse et la...
par Ego59420
31 août 2013 22:30
Sujet : Nouvelle réglementation
Réponses : 2
Vues : 138

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tireur sportif pour le moment et peut être un jour chasseur et j'ai deux questions.<br/> <br/> <br/> <br/> A présent, avez vous le droit de chasser en ogive blindés avec la nouvelle législation ? ( pouvez vous m'indiquer ou l'interdiction et écrite s...
par Ego59420
15 avr. 2013 14:25
Sujet : Tir sur Terrain privé
Réponses : 28
Vues : 209

<t>@tich54 wrote:bah,si t'as l'accord des autorités,qui je pense viendront vérifier sur place,que les conditions de securité sont ok,et que t'en a envie,je ne vois pas pourquoi tu ne te ferais pas plaisir!en plus,si c'est dans un village,tu auras plus facile de faire circuler l'info sur tes seances ...
par Ego59420
15 avr. 2013 10:24

<t>Je re confirme, c'est bien une 5éme catégorie.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais rien n'est encore décidé, je dois aller voir la gendarmerie qui est à 700 mètres en plus dans le village même. Je vais également aller voir le maire et peut être un service de police car si quelqu'un appelle le 17, je pens...
par Ego59420
14 avr. 2013 20:32

<t>Voici les photos du terrain privé. Niveau sécurité, je ne pensais pas avoir une telle butte de tir, j'ai eu une superbe surprise, 8 à 10 m de haut, épaisseur sur des kilométres étant donné que le bois est dans une vallée entre deux colinnes... Absolument impossible qu'une balle traverse la butte....
par Ego59420
08 avr. 2013 19:33

<r>@lemon wrote:A moins qu'il fasse le nécessaire pour arrêter ses balles (avec piquets et des planches de bois épaisses)<br/> <br/> <br/> <br/> Pourquoi pas <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> C'est bien le minimum, je vous rassure, je ne veux pas tirer une balle comme çà en pleine forêt a...
par Ego59420
08 avr. 2013 15:28

<t>Tu sais, j'habite en ville donc les fêtes de villages il y en a pas trop ou on peut tirer avec une arme de chasse. C'est un fusil de la guerre rechambrer, du coup je pense que la botte de paille est un peu légère ^^.<br/> <br/> <br/> <br/> Ensuite c'est un terrain privé, on ne peut pas y aller co...
par Ego59420
08 avr. 2013 13:54

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme je l'ai expliqué dans ma présentation j'ai une question à vous soumettre.<br/> <br/> <br/> <br/> Puis je tirer sur un terrain privé sans avoir de soucis avec les chasseurs et les gardes chasse ?<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tireur sportif dans la rég...