La recherche a retourné 17 résultats

par Yveto
06 déc. 2015 21:36
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quel fusil Slug choisir?
Réponses : 11
Vues : 117

oki merci tout le monde, je vais réfléchir à tout ça et me décider pour l'année prochaine :-)

encore merci à vous
par Yveto
01 déc. 2015 19:25

<t>J'ai dit dans mon premier post que je ne voulais pas de semi auto, que je risque de tirer de la bécasse(donc une cartouche et une balle) et que je voulais un fusil canon slug, léger et à moins de 1 000€ , je ne pense pas pouvoir être plus clair désolé^^<br/> <br/> <br/> <br/> Le fusil Vercar de V...
par Yveto
30 nov. 2015 22:00

<r>niveau style je préfère les superposés et pour moi la sécurité d'un fusil il n'en existe qu'une seule véritable , le fusil cassé donc les chiens ne me serviraient à rien.<br/> <br/> Comme je l'ai dit c'est des endroits très accidentés et je ne vais pas tirer à100m avec donc pour moi un fusil me s...
par Yveto
30 nov. 2015 21:23

pas très beau mais tu as réussi à trouver le mélange de mes deux envies , bravo ^^

cela dit cette arme n'est pas dans mon budget et n'est pas trop à mon gout

merci quand même
par Yveto
30 nov. 2015 20:39

<t>Merci snocxuatrom,<br/> <br/> <br/> <br/> en effet je pensais qu'il me fallait ça comme arme mais j'ai essayé de tirer avec en stand et même de faire 3 traques avec.<br/> <br/> Mais je n'ai pas le bon réflexe pour ré-armer , ni le coup de main donc je ne veux pas insister , surtout que dans ma tê...
par Yveto
30 nov. 2015 19:32

<r>Bonjour, bonsoir tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je viens vous demander vos conseils qui pour le moment m'ont tous satisfaits et je vous en remercie!<br/> <br/> <br/> <br/> Voilà, depuis que ma jagd est en âge de chasser je ne fais que traquer, et je le fais avec un ...
par Yveto
02 sept. 2015 18:10
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Collier GPS
Réponses : -1
Vues : 81

<t>Bonsoir tout le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Je viens demander vos conseils concernant le choix d'un collier GPS pour ma petite jagdterrier qui va chasser vers le mois de janvier<br/> <br/> d'ailleurs petit hors sujet désolé , à quel un chien peut commencer à chasser sachant que la m...
par Yveto
01 sept. 2015 19:31
Sujet : Quelle arme pour traquer?
Réponses : 27
Vues : 1267

oui tout à fait la sécurité prime sur le reste

c'ets pour ça que je veux une arme qui allie sécurité et bon pouvoir d’arrêt sur courte distance

la Blr ou une marlin m'interesse quand même pas mal au final
par Yveto
31 août 2015 19:50

<r>merci à vous de vos réponses<br/> <br/> <br/> <br/> pour le pompe je n'aime pas car je n'arrive pas à prendre l'habitude de ...."pomper" désolé du terme (bande de pervers ! mdr)<br/> <br/> <br/> <br/> Mon père lui aussi me dit un Slug canons rayés avec de la bonne grosse brenneke (ses termes)<br/...
par Yveto
30 août 2015 16:09

la première chose que je fais quand j'achète une arme c'est d'enlever la lanière car je n'ai jamais d'arme sur le dos , je n'aime pas après c'est mon point de vue et c'est un point de vue strictement sécuritaire