La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Chasseur des plaines
- 02 mars 2016 19:35
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Brno 7*64
- Réponses : 3
- Vues : 101
<r>Bonjour à tous<br/> <br/> Je suis à la recherche depuis quelque temps d'une carabine pour la battue.J'ai déniché une carabine d'occasion assez sympa: c'est une brno cz systéme se rapprochant du boitier m98 avec un look trés sympa. Je ne connais pas le modéle précisement,elle est équiper d'un poin...
- 06 sept. 2015 15:00
- Forum : Législation
- Sujet : Timbre
- Réponses : 3
- Vues : 143
Bonjour a tous
Je vais valider mon permis départemental simplement mais je risque d'étre invité dans d'autres départements.Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement du timbres,son prix moyen.
Merci
Chasseur des plaines
- 02 sept. 2015 17:47
- Sujet : Calibre 16
- Réponses : 61
- Vues : 662
Merci a tous pour vos réponses
Une question me trotte dans la tête depuis déja quelque temps n'y a t'il pas un danger de mettre de l'acier dans mon fusil .
- 02 sept. 2015 11:32
- Sujet : Calibre 16
- Réponses : 61
- Vues : 662
<t>Bonjour à tous<br/> <br/> Pour moi l'ouverture se rapproche, cela fait déjà un an que je chasse et j'ai un probléme.<br/> <br/> Mon territoire de chasse s'étend sur une surface importante composé de plaines avec quelque bois mais également des prés qui s'inonde l'hiver ou qui sont trés humide ave...
- 11 mars 2015 17:01
- Sujet : 22 lr
- Réponses : 115
- Vues : 1511
<t>Bonsoir tous le monde<br/> <br/> Je voudrai savoir si quelqu'un a une bonne adresse d'armurier dans l'orne ou département limitrophe car j'ai choisi finalement de partir sur une 222 mono coup(c'est ce qui me parait le plus abordable)Une baikal ij18 elle me parait être fiable et avoir un bon rappo...
- 09 mars 2015 19:15
JML19 Que me propose tu alors comme autre calibre pour tirer le ragondin quelque fois a des distances très limiter sans que ce soit dangereux.Ou tuer un renard ou un chevreuil a une distance raisonnable.
- 09 mars 2015 17:52
<t>Pour recentrer le sujet la 22 n'est donc pas autoriser dans l'Orne.Voila pourquoi nous avons commencer a discuter d'autre calibre comme le 222, 243...<br/> <br/> JML19 il est or de question de tirer du grand gibier a la 22.Ou bien même de tirer un cerf ou un cochon a la 222.<br/> <br/> Je pense q...
- 08 mars 2015 17:59
Le 243 serait je pense un peu trop puissante si je tire des ragondins très souvent a des courtes distances.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.