La recherche a retourné 37 résultats

par Edor31
24 mai 2015 14:04
Forum : Général et faune
Sujet : NOUVELLE VIDEO DE CHASSE AUX FAISANS
Réponses : 5
Vues : 156

:shock: et les douilles .... :shock:
par Edor31
24 mai 2015 13:58
Forum : Législation
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour<br/> <br/> Pour répondre simplement à votre question il faudra que votre ami prenne le timbre du département (Ile et vilaine) et en plus de cela que vous l'invitiez sur votre ACCA ou si c'est pour venir souvent qu'il prenne la carte sur l'ACCA (encore faut il qu'il soit accepté et ça cout...
par Edor31
08 janv. 2015 15:13
Forum : Divers
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Les chasseurs de France SONT CHARLIE !
par Edor31
29 déc. 2014 09:15
Forum : Rencontres Chasse Passion
Sujet : Toulouse - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées
Réponses : 68
Vues : 425

<t>Bonjour Benjamin,<br/> <br/> <br/> <br/> Ton message date un peu, tu as donc du trouver une société (j'espère pour toi), mais sinon dans la région il a y beaucoup, voir que des ACCA.<br/> <br/> Donc rapproches toi de celle de ton lieu d'habitation ou sinon celles proches de chez toi. Tu trouveras...
par Edor31
29 déc. 2014 09:10
Forum : Modes de chasse
Sujet : Projet palombière
Réponses : 0
Vues : 84

<t>Bonjour Yoan,<br/> <br/> <br/> <br/> je ne suis pas expert en matière de palombiere mais je connais un peu cette chasse.<br/> <br/> Tout d'abord, quel type de palombiere souhaite tu mettre en place ? ( au sol/ arbre), je suppose (vue ton pseudo) qu'il s'agit d'une palombiere au sol.<br/> <br/> <b...
par Edor31
27 déc. 2014 18:48
Forum : Cuisine
Sujet : la rotie d'alouette.
Réponses : 11
Vues : 159

sympa comme recette ! merci :)
par Edor31
22 déc. 2014 11:08
Forum : Cuisine
Sujet : la rotie d'alouette.
Réponses : 11
Vues : 159

Bonjour,



Je relance ce sujet car je serais intéressé par la recette, si quelqu'un l'a .. :)



Merci
par Edor31
27 févr. 2014 08:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : poncé huilé problème
Réponses : 3
Vues : 31

<t>Super merci ...<br/> <br/> <br/> <br/> C'est vrai que je me posais la question sur le type de bois, mais je suis pas expert donc je sais pas trop<br/> <br/> <br/> <br/> Je vais essayer de la térébenthine pour voir comment il réagit et je te tiens au courant.<br/> <br/> <br/> <br/> merci beaucoup ...
par Edor31
26 févr. 2014 19:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : poncé huilé problème
Réponses : 3
Vues : 31

Salut Oléron,



Oui décapage chimique.

C'est un fusil espagnole .. pas de "haute qualité" mais bon !

Je vais essayer ta technique dès que ça aura bien séché, merci :)
par Edor31
26 févr. 2014 14:26
Forum : Armes et munitions
Sujet : poncé huilé problème
Réponses : 3
Vues : 31

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Voila je me suis lancé dans un poncé huilé sur mes armes après avoir lu plusieurs tutos sur le site.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais j'ai un problème en effet, sur une de mes armes le bois rejette totalement le mélange huile de lin/ térébenthine ...<br/> <br/> U...