La recherche a retourné 12 résultats

par Eldoctor
07 déc. 2014 12:42
Forum : Législation
Sujet : Chasse dans une propriété privée
Réponses : 12
Vues : 168

<t>Merci pour vos réponses, je crois que ça se complique dans la mesure où il me dit que c'est grillagé partout sauf tout au fond du parc. Je crois que c'est une route après. Donc je suppose que c'est mort pour chasser en semaine?<br/> <br/> Je pense que personne ne chasse jamais dans ce parc, et su...
par Eldoctor
06 déc. 2014 09:22
Forum : Législation
Sujet : Chasse dans une propriété privée
Réponses : 12
Vues : 168

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Merci beaucoup pour vos réponses! Le terrain est complètement clos, mais pas forcément par des murs, ça peut être aussi des grillages. Du coup je peux chasser avec son autorisation n'importe quand dans la semaine (en respectant les horaires évidement)?<br/> <br/> I...
par Eldoctor
05 déc. 2014 23:05
Forum : Législation
Sujet : Chasse dans une propriété privée
Réponses : 12
Vues : 168

<t>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu mon permis cette année et j'ai acheté donc acheté un fusil. Je suis invité à une chasse la semaine prochaine mais problème je n'ai jamais tiré avec ce fusil et je n'aurai probablement pas l'occasion d'aller au ball trap d'ici là.<br/> <br/> Cependant...
par Eldoctor
25 sept. 2014 06:31
Forum : Verney-Carron
Sujet : Verney-Carron Helicobloc
Réponses : 0
Vues : 93

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de faire l'acquisition d'un fusil d'occasion, j'aurais aimé en savoir plus sur celui-ci.<br/> <br/> il s'agit d'un modèle Helicobloc 12/70 (Bascule gravée Verney-Carron d'un coté et St-Etienne de l'autre) avec des gravures sur la base des canons (ou la clé...
par Eldoctor
23 sept. 2014 21:57
Forum : Législation
Sujet : Acheter une arme en Angleterre, oui mais comment?
Réponses : 5
Vues : 109

Merci beaucoup pour vos réponses! Finalement j'ai trouvé une bonne occasion en France (un Verney Carron justement!)

Du coup je me pose la question suivante, puis-je l'emporter avec moi en Angleterre librement ou est-ce qu'il me faut des papiers particuliers?
par Eldoctor
19 sept. 2014 09:32
Forum : Législation
Sujet : Acheter une arme en Angleterre, oui mais comment?
Réponses : 5
Vues : 109

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis tout jeune chasseur (permis début Septembre) et je pars 3 mois en Angleterre à la fin du mois. Je me demandais s'il était possible d'acheter un fusil là bas, et quelles démarches fallait-il engager légalement?<br/> <br/> <br/> <br/> Merci beaucoup!<b...
par Eldoctor
14 sept. 2014 09:45
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur fusil Zabala pour jeune chasseur
Réponses : 12
Vues : 400

Super, je regarderai là bas alors, est-ce qu'il y a un site équivalent à Naturabuy là bas? J'ai un peu cherché mais rien trouvé de tel
par Eldoctor
13 sept. 2014 11:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur fusil Zabala pour jeune chasseur
Réponses : 12
Vues : 400

Merci beaucoup pour vos avis,



effectivement c'est un peu risqué, je vais donc faire le tour des armureries pour me faire un avis.

Sinon je pars en Angleterre à la fin du mois jusque fin Décembre, peut être que les occasions là bas valent plus le coup?
par Eldoctor
11 sept. 2014 20:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur fusil Zabala pour jeune chasseur
Réponses : 12
Vues : 400

Oui je lui demande ça, ça peut également vouloir dire qu'il propose 2 canons différents, je sais pas. Mais au delà de ça est-ce que le fusil parait bon ou est ce que vous en avez une expérience?
par Eldoctor
11 sept. 2014 20:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : Avis sur fusil Zabala pour jeune chasseur
Réponses : 12
Vues : 400

<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai eu mon permis il y a une semaine, je suis donc à la recherche d'un fusil, j'ai un budget assez serré pour cette première année (je suis toujours étudiant). Je suis tombé sur un Zabala juxtaposé à platines<br/> <br/> Voici le lien:<br/> <br/> <URL url="h...