La recherche a retourné 26 résultats

par tacheron
29 août 2013 12:48
Forum : Chiens de chasse
Sujet : vol de chien en ardeche
Réponses : 5
Vues : 41

son tatouage est 111RWN jack russell femelle blanche avec oreilles marrons, queue ecourtée petit gabarit repond au nom de iouna, j espere que quelqu un me donneras des infos ou nouvelles j espere vraiement.
par tacheron
29 août 2013 11:31

<t>bonjour, et dsl pour le temp que j ai mis a repondre, sa c est passé a alba la romaine, pour la photo du tatouage je vais vous donné sa, pas d effraction par contre elle n avais aucun moyen de s enfuire, sur ma terrasse a part avec des ailes ou quelqu un qui l aurais prise en mon abscence, se son...
par tacheron
26 août 2013 11:20

<t>bonjour a tous, juste un mot je suis depité, ma chienne iouna petite jack russell d environ 6 mois, volé en pleine nuit, j ai pas eu le temp d arrivé c juste degueulasse, comment s en remettre, comment expliqué sa a mes enfants comment allé chassé, je crois que je perd gout la a plus tout le mond...
par tacheron
29 juil. 2013 16:19
Forum : Général et faune
Sujet : le gibier se porte bien par chez moi
Réponses : 7
Vues : 106

des perroquets vert??????????
par tacheron
29 juil. 2013 14:44
Forum : Général et faune
Sujet : le gibier se porte bien par chez moi
Réponses : 7
Vues : 106

hier a alba la romaine 07, j ai fait une balade d une heure, vue 2 garenne dont un que ma chienne a suivis sur 5 metres, 7 palombes, 1 lievre,15 aines de merles, 1 laie avec ses 5 petits de 30 kg, et part chez vous sa donne quoi??????????
par tacheron
28 juil. 2013 19:13
Forum : Education/Dressage
Sujet : mise en presence d un lapin en cage pour iouna
Réponses : 2
Vues : 37

bonsoir, alors se soir j ai fait une trainée de sang de porc avec quelque tout petit bout de poumon sur une 30 aine de metre a la laisse avec iouna,et elle ma remonté la piste que j avais fait en un rien de temp, sa annonce la couleur pour la suite j etais ravis amicalement david yah:ou
par tacheron
24 juil. 2013 21:56

<t>bonjour et oui que du bonheur mais pas de courrant une petite jack russel terrier en pleine forme et avec des predispositions pour la chasse assé devellopé, je me demende d ailleur comment sa fonctionne pour l inscrire au tan, juste pour mon plaisir personnel, elle est lof donc normalement pas de...
par tacheron
23 juil. 2013 19:19

<t>bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> sa y es c est fait mise en presence comme le titre du post le dit d un lapin en cage, apres l avoir montré a iouna<br/> <br/> j ai eu droit au debut au grognement, puis au aboiement soutenu en tournant autour de la cage et pour finir les dents sur les bareau...
par tacheron
01 juil. 2013 09:35
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : presentation
Réponses : 18
Vues : 80

pour un tir plus precis peut etre, fusil moin lourd aussi
par tacheron
30 juin 2013 18:24
Sujet : dressage chasse jack russel
Réponses : 3
Vues : 70

<t>c sur l education de base c est se que je fait, avec les sorties quasi quotidienne dans des milieu ou le gibier prolifere elle prend bien les emanations mais je cherche a la motivéj ai reussie a obtenir en 2 mois que je l ai la marche a la laisse le couché au panier, la marche sans laisse au pied...