La recherche a retourné 161 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Sbprod
- 01 janv. 2018 23:49
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Votre voiture de chasse
- Réponses : 8
- Vues : 228
J’ai un c15 acheter 1300€ de 1995 et je grimpe partout avec j’en chasse dans le sud et je passe dans’ des endroits où avec les nouveau utilitaires on passe monte pas icone-ecrit
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 15:34
- Forum : Optiques
- Sujet : Lunette Hawke Endurance LR Dot
- Réponses : 30
- Vues : 494
<t>Oleron une personne qui m’a bien conseillé et aiguillée sur plein de sujet et sa depuis pas mal d’année sur ce forum , continue comme sa change pas bis amie chasseur<br/> Ps: oleron je suis comme toi j’ai pas des mille et des cents j’ai pas une sauer , avec une Khales à 1000€ mais c’est vraie que...
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 13:09
- Sujet : Lunette zeiss avis
- Réponses : 21
- Vues : 452
Mais sa vaut réellement la différence de prix ?
Sur l’armurerie française la monarch 7 il et à 695€
Sur Meyson elle et à 800€
Je vais essayer de regarder les prix si faut au final elle coûterai bien moins chère
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 11:02
Et j’ai vue que entre la nikon prostaff 7 1-4x24 illumine et la monarch il y a que un champs de 8% plus grand et le tube qui et en monobloc pour un prix quand même 180€ de différence , c’est réellement justifiée ou pour moi je verai pas trop la diference ?
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 10:47
<t>Le pays du vent tu veut dire , rafale à 100km/h percé sur un talue mdr après on a essuyé la pluie , d’ailleurs il m’a surpris je les pas vue arriver et pas entendu , je lui et Peter la patte , heureusement que il a était tuer 200metre plus loins , non la zeiss a pas le réticule qui grossie en zoo...
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 10:16
Bha je suis de Perpignan donc mon biotope c’est surtout des coins un peut sale ou même si fait des tir à 100m c’est pas dégagé , c’est rocailleux il y a de la garrigue c’est pas comme sur Toulouse ou c’est des champs dégage ^^
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 09:48
<r>Enfait je remarque que sa soie la zeiss ou peut importe elle offre un champs de vision compris entre 35-38m à 100m en 1x mais que en 4x elle offre toutes entre 8-10m de champs , pour vous celas et vraiment utile un réticule lumineux pour la batue ? J’ai vue un raill amovible pour 170€<br/> <URL u...
- par Sbprod
- 28 déc. 2017 08:06
<t>Donc c’est à dire que pour un coût total de 500€ lunette plus collier je pourrais pas avoir mieux non ? Car même si j’achette Une Ninon ou leupold ou une steiner a 700/800€ avec réticule illuminée il me faudra les collier leupold en 30mm ( 70€ la paire ) c’est quasiment le double du prix de le ze...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.