La recherche a retourné 11 résultats

par Pilouchasse
03 août 2015 22:58
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Caméra : que choisir ?
Réponses : 36
Vues : 338

<r>J'ai reçu ma caméra il y a quelques jours, c'est donc bien la GoPro hero 3+ silver edition que j'ai choisi ! <E>:)</E><br/> <br/> Mais maintenant qu'aimerai avoir des conseils pour savoir comment configurer ma caméra pour avoir ce type de vue (comme sur cette vidéo) :<br/> <br/> <URL url="https:/...
par Pilouchasse
25 juil. 2015 22:13
Forum : Ball-trap
Sujet : Fréquence nettoyage de vos fusils après FU PC ......
Réponses : 14
Vues : 1116

<t>Moi je vous parle de superposé.<br/> <br/> Je ne dis pas bien sur de démonter l'arme, mais j'ai déjà vu lors de championnat des percuteurs de briser car il y avait un petit débris devant, style éclat de plomb (même si c'est rare) ou autres. Réparer un percuteur peut demander une sacrée somme !<br...
par Pilouchasse
25 juil. 2015 22:03

<r>Bon j'ai définitivement choisi d'acheter la GoPro hero 3+, le milieu de gamme de chez GoPro. Je devrais la recevoir d'ici jeudi prochain.<br/> <br/> Bon ça ma coûtait plus de 250 euros, à vrai dire 309 € avec l'équipement sur Amazone, mais vu la qualité offerte, je pense que je ne vais pas être d...
par Pilouchasse
25 juil. 2015 11:52
Forum : Ball-trap
Sujet : Fréquence nettoyage de vos fusils après FU PC ......
Réponses : 14
Vues : 1116

<t>Tout dépend le temps qu'il y a eu et la fréquence de tir : si il a fait beau je nettoie les canons et les mécanismes (percuteurs)pour éviter une éventuelle casse.<br/> <br/> Si il y a plus, même un léger crachin, je fais un nettoyage intégral de l'arme.<br/> <br/> Je conseil même si il y a un tem...
par Pilouchasse
21 juil. 2015 18:18

<r>Je suis tombé sur ce pack qui n'a pas l'air trop mal de la Go Pro hero 3 : <URL url="http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Cameras-Sportives/GOPRO/4915983-Pack-GoPro-HD-HERO3-WHITE-EDITION-2014-Fixation-bandeau-Head-Strap-QuickClip.htm#moid:MO-97374M29692006"><LINK_TEXT text...
par Pilouchasse
21 juil. 2015 18:05

Donc d'après ce que vous me dites Niko63, d'après vous que devrai-je prendre comme caméra en sachant que je dispose de 250 € max avec accessoires ?
par Pilouchasse
21 juil. 2015 13:59

Sympa la qualité !

Mais avez vous déjà essayer de filmer lors de vos tirs ?

Car c'est cela qui m'intéresse.
par Pilouchasse
21 juil. 2015 13:06

Il faut (je crois) qu'elle vienne de YouTube.

Sinon mettez le lien de votre vidéo, on pourra la voir ! ;)
par Pilouchasse
21 juil. 2015 11:34

<r>Et avec ce type de caméra vous arrivez à bien distinguer vos tirs en visionnant sur un écran ?<br/> <br/> D'ailleurs si vous avez des vidéos que je peux visionner sur YouTube ou Dailymotion ça m'intéresserai ! <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Pour mon budget, il est de 250 euros avec les accessoi...
par Pilouchasse
20 juil. 2015 23:17

<t>Merci à tous pour vos réponses.<br/> <br/> Je sais très bien que la caméra est interdite à placer sur l'arme, et de toute façon je ne l'aurai jamais mis sur mon fusil de peur de l'abimer.<br/> <br/> Vous m'apprenez que Go pro hero se compose d'une batterie interne non changeable, et cela confirme...