Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous je suis jeune chasseur et récemment je me suis acheter un cor de chasse, quelqu'un pourrai me dire comment bien commencer pour jouer des morceaux svp ?
D'accord merci beaucoup, concernant le dressage du chiot j'ai entendu plusieurs version, a partir de quand peux t-on commencer a dresser son chiot sans le casser ?
D'accord merci pour tout tes conseils, je pencherai vers une femelle même ,si durant ces chaleurs la chasse sera impossible mais bon je préfère avoir une a dresser pour débuter qui pour beaucoup sont plus "facile" en terme de dressage
<r>:welc:om Salut tout le monde alors voila je débute et je me demandais quelles cartouches et quels numéros utilisées pour chasser au calibre 16 :<br/> <br/> <br/> <br/> - Le faisan<br/> <br/> -le lapin<br/> <br/> -le lièvre<br/> <br/> -le canard<br/> <br/> - la perdix<br/> <br/> -la grive<br/> <br...